Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
Eric Woerth fait les gros yeux. Il a les noms! Les noms de trois mille Français qui ont un compte dans certaines banques suisses pour un montant total de trois milliards d'euros, soit une moyenne d'un million d'euros par fraudeur. Des riches, certes,...
Lire la suiteAnalyse d'un spécialiste de la spécialité entendue ce matin: "Pour que la Gauche gagne, il faut un leader, des alliances et un projet". Toutes choses dont, à mon avis, elle est, pour le moment, dépourvue. Moi, j'aurais mis le projet en tête de liste,...
Lire la suiteJe vous parle d'un temps ... où les vêtements devaient durer. A cette époque lointaine, l'achat d'un manteau pour le chef de famille était un véritable investissement qui écornait le livret de Caisse d'Epargne. Ce n'était pas tous les jours qu'on achetait...
Lire la suiteUn peu plus d'une heure avant l'entrée en scène de ces dames: premières photos. La grande sauterelle est déjà prête à bondir. L'araignée n'a plus qu'à s'épiler les jambes. Ce sera du grand spectacle!
Lire la suiteLe parti Socialiste n'a pas encore "commencé ses travaux" que je suis déjà hilare. C'est comme lorsque je sais que je vais voir un film comique: je m'apprête à rigoler. Et ça me met de bonne humeur. Et on n'a encore rien vu! Vivement que ça commence!...
Lire la suiteJuppé et Rocard vont commencer à réunir leur commission pour savoir combien l'Etat va emprunter et ce qu'il va bien pouvoir faire de l'argent qu'on lui confiera. Accessoirement, on se demandera aussi à qui on va emprunter cette somme hypothétique. C'est...
Lire la suite"Être GOUVERNÉ, c’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni titre, ni la science, ni la vertu… Être GOUVERNÉ, c’est être...
Lire la suiteLe fret rapporte de moins en moins à la SNCF, ai-je entendu ce matin. Il faut donc trouver des solutions dont celle qui vient à l'esprit de ses dirigeants est d'abandonner la partie non-rentable: les wagons isolés. On ne gardera que les trains complets...
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