Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 11:07

Le nombre de chômeurs en Espagne a atteint fin mars un nouveau record, avec quatre millions sept cent cinquante mille personnes, a annoncé mardi le ministère du Travail, estimant que ce chiffre souligne "l'importance" de la réforme du travail qui apporte un "cadre de confiance et de flexibilité". (source: JDD).

Il semble qu'il soit content de lui!

Si le ministre continue d'élargir le cadre de la confiance, les Espagnols n'auront bientôt plus besoin d'être flexibles pour y entrer.

Même les plus raides y trouveront facilement leur place.

Mais ne vous moquez pas des Espagnols!

Puisque vous vous préparez à accorder votre confiance, ce sera bientôt votre tour d'être flexibles.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

+
Je viens de lire que tu te proposais à assurer l'intérim pendant la traversée du désert de DSK, et je me demande seulement lequel : Celui des parties fines du Carlton ou celui à l'Elysée ?<br /> Salut
Répondre
<br /> <br /> Juste "homme de compagnie" (de bonne compagnie).<br /> <br /> <br /> <br />
+
A la présidentielle, lequel va non prendre dans ses chênes ?<br /> Salut l'ami
Répondre
<br /> <br /> Excellent de bon matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
arrête, ça me démoli le moral, je crois qu'elle va pas retrouver de boulot ma minette !! elle envisage une reconversion dans une carrière de callgirl...c'est dire !
Répondre
<br /> <br /> DSK étant provisoirement hors de course, j'assure l'interim.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pôle emploi a déjà commencé les choses amusantes préconisées par Nettoue un peu plus haut, ma fille, au chômage, analyste financier, vu la situation de la bourse...on lui propose un<br /> poste...d'institutrice.....elle veux pas où alors demande qu'on lui fournisse un colt 45 pour les cités pourries où on ne manquerai pas de l'envoyer !
Répondre
<br /> <br /> Qu'elle choisisse les Cévennes. Les indigènes y sont pacifiques.<br /> <br /> <br /> Analyste financier! Avec Hollande à l'Elysée! Et tu sais ce qu'il pense de la finance.<br /> <br /> <br /> <br />
+
Mon copain Nouratin repeuple les forêts on dirais !Attention de ne pas prendre des pins !
Répondre
<br /> <br /> Hêtre ou ne pas hêtre ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.