Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 09:06

LeMonde.fr semble s'étonner et même déplorer que "Moins d'un Français sur trois [se dise] prêt à acheter des obligations d'Etat". selon un sondage.

Presque un Français sur trois, malgré la gravité de la situation dans laquelle nous nous trouvons et le spectacle affligeant donné par ceux qui nous y ont plongés, accrochés à leurs certitudes d'aujourd'hui comme ils étaient accrochées à celles d'hier!

Les Français sont indécrottables!

Je ne suis pas certain que si on avait posé la question aux politiques, on en auraitt trouvé un sur trois disposé à confier ses économies à Baroin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moins d'un Français sur trois.<br /> Presque un Français sur trois.<br /> <br /> Je suis une femme entière.
Répondre
<br /> <br /> Entière? Je vérifie sur la photo<br /> <br /> <br /> Un sur trois? Il y ancore des naïfs.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si on enlève ceux qui n'ont plus un rond, ça fait quand même pas mal de monde prêt à jeter son pognon à la poubelle. Il est vrai que certains trouvent que le Fisc ne<br /> leur en ratiboise pas assez!
Répondre
<br /> <br /> "Les emprunts d'état, c'est du sûr" (le roi des Cons)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Si Baroin veut nos économies il faut qu'il se depêche, au train où vont les choses c'est un mot que l'on va bientôt rayer des manuels scolaires !<br /> Salut l'ami
Répondre
<br /> <br /> S'il veut prendre nos dettes, il peut!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'était le bon temps, mon aîné a tout de même 37 piges...!!!!
Répondre
<br /> <br /> Qund même!On ne dirait pas;<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pas de l'envie, non bien sûr, mais le fait à son âge de constater qu'il y avait des classes sociales avec autant de différences...!!!!!
Répondre
<br /> <br /> Une bonne expérience! Un stage et payé en plus!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.