En voulant poster un commentaire sur le blog de certains de mes blogopotes qui sont chez OB (je viens d'essayer chez sixfrancs 21), j'ai droit à ces phrases sybillines: "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.".
Si quelqu'un peut me traduire ça en bon français, m'expliquer à quoi ressemble ce foutu jeton, pourquoi il est invalide, comment je peux le guérir de son invalidité (le pauvre jeton!), que veut dire CSRF, de quel formulaire on parle et à qui il faut le renvoyer, ça me ferait plaisir.
Je subodore que les fous furieux qui gèrent over-blog et qui trouvaient son fonctionnement trop simple sont derrière tout ça et qu'en compliquant un peu la chose, ils ont voulu prouver à leurs employeurs qu'ils touchaient leur bille en informatique.
Je suis bien content pour eux si avec ça, ils ont droit à une augmentation (ou ne sont pas licenciés parce que la précédente formule marchait toute seule et qu'on n'avait plus besoin d'eux).
Mais moi, ça me donne plutôt envie de reprendre mes crayons et mes pinceaux.
C'est moins énervant.
PS: OB vient de m'annoncer que je suis "éligible" à cette nouvelle formule. C'est grave, docteur?