Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 17:02

En voulant poster un commentaire sur le blog de certains de mes blogopotes qui sont chez OB (je viens d'essayer chez sixfrancs 21), j'ai droit à ces phrases sybillines: "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.".

Si quelqu'un peut me traduire ça en bon français, m'expliquer à quoi ressemble ce foutu jeton, pourquoi il est invalide, comment je peux le guérir de son invalidité (le pauvre jeton!), que veut dire CSRF, de quel formulaire on parle et à qui il faut le renvoyer, ça me ferait plaisir.

Je subodore que les fous furieux qui gèrent over-blog et qui trouvaient son fonctionnement trop simple sont derrière tout ça et qu'en compliquant un peu la chose, ils ont voulu prouver à leurs employeurs qu'ils touchaient leur bille en informatique.

Je suis bien content pour eux si avec ça, ils ont droit à une augmentation (ou ne sont pas licenciés parce que la précédente formule marchait toute seule et qu'on n'avait plus besoin d'eux).

Mais moi, ça me donne plutôt envie de reprendre mes crayons et mes pinceaux.

C'est moins énervant.

PS: OB vient de m'annoncer que je suis "éligible" à cette nouvelle formule. C'est grave, docteur?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nettoue 16/05/2013 10:08

Au contraire, je ne sais pas compter, mon compte en banque en fait foi ! Mais je ressens, se qui est bien différent

Pangloss 16/05/2013 10:09



Arrête de resentir!



nettoue 16/05/2013 09:09

Tu sais très bien que tu arrives à peu près à un quart, mais chacun fait comme il le sent. Il faut que je continue à me défaire de l'idée que tes commentaires me sont important, c'est sur !
Bisous

Pangloss 16/05/2013 10:02



Je ne compte pas. Toi, oui.



nettoue 15/05/2013 18:05

Comment te sens-tu dans cette paix que tu as demandé et que je te laisses ? Si je te prends au mot, au bout de cinq ans, je vais te manquer... Tu te rends comptes que je suis venue chez-toi environ
18.000 fois ?
Salut

Pangloss 15/05/2013 21:30



Je ne me sens pas mal. 18000 fois! J'ai dû en faire à peu près autant chez toi.


Et bonne soirée.


 



nettoue 14/05/2013 19:22

Si tu es tout seul pour "grincher", tu vas t'ennuyer et perdre la main !
Nettoue

Pangloss 14/05/2013 19:40



Ne t'inquiète pas pour moi.



nettoue 14/05/2013 11:06

Je ne suis pas gadget non plus, mais pour une fois bien plus logique que toi : C'est le contenu du blog qui compte et pas sa présentation, je suis bien d'accord , mais pas au démarrage. Ceux qui
cherche quelque chose à lire d’intéressant, commence par survoler, et ne s'arrête que là où l'abord est attractif. Une fois le blog connu d'eux les lecteurs s'attachent beaucoup moins ou même pas
du tout à autre chose qu'à son contenu, mais au début, les premières fois c'est déjà le regard qui s'attarde !
Imagines que tu ne te connaisses pas, et que tu cherche un blog à lire, t'arrêterais-tu sur le tien chez Eklablog, tel qu'il est représenté en ce moment ? Sans même Pastille, alors qu'il y a cinq
ans tu m'avais "dis également, que l'avoir posé là était ta façon de draguer ?"
Sans internet, à partir d'un certain âge,le mien y compris, si l'on ne se cantonne qu'à la lecture (je ne parles même pas de la télé), l'on devient vite tout desséché, et.... grincheux !
Salut

Pangloss 14/05/2013 18:54



Bon d'accord, je suis grincheux. Laisse moi donc "grincher" en paix!



Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.