Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 17:33

Reportez-vous quelques années en arrière. Oh pas longtemps! Cinq ans, ça vous va?

Si à cette époque, on vous avait annoncé d'un seul coup la moitié des nouvelles qui font notre quotidien: faillite d'états, premiers ministres virés par le couple franco-allemand, catastrophe nucléaire, tentatives désespérées de sauvetage de l'euro, plans d'austérité en Europe, planche à billets qu'on veut faire tourner à plein régime, affolement des marchés, récession, montée du chômage etc, auriez-vous été aussi placides que vous l'êtes aujourd'hui?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Perso, je ne suis pas placide. Muzo , à la rigueur.
Répondre
<br /> <br /> Tu fais la Gueule, Muzo?(Bon je sais, elle est nulle, cette blague. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Retour vers le futur ! no future ....
Répondre
<br /> <br /> C'est à peu près ça. Seuls les optimistes pensent que l'avenir est sombre.<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu ne connais pas la BD placid et museau?<br /> <br /> http://placid.muzo.free.fr/images/page.jpg
Répondre
<br /> <br /> La BD communiste. Je me souviens.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Toujours des fins de journées pénibles... cheville doublant de volume et de sacrées douleurs au niveau des broches. J'attends avec impatience la visite chez le chirurgien en décembre. Je<br /> souhaiterai tellement me débarrasser de ces broches. En attendant je continue ma rééducation à raison de 3 heures par semaine, maintenant dans un centre privé. Je reprends la voiture depuis peu, et<br /> heureusement qu'il n'y que des petites routes de campagne. Pas trop à utiliser la pédale d'embrayage. Voilà tu sais tout mon ami
Répondre
<br /> <br /> Mon com a disparu! Bon dimanche et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Toujours des fins de journées pénibles... cheville doublant de volume et de sacrées douleurs au niveau des broches. J'attends avec impatience la visite chez le chirurgien en décembre. Je<br /> souhaiterai tellement me débarrasser de ces broches. En attendant je continue ma rééducation à raison de 3 heures par semaine, maintenant dans un centre privé. Je reprends la voiture depuis peu, et<br /> heureusement qu'il n'y que des petites routes de campagne. Pas trop à utiliser la pédale d'embrayage. Voilà tu sais tout mon ami
Répondre
<br /> <br /> Il me reste à te souhaiter du courage. Les broches peuvent être très gênantes.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.