Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 21:09

Le Bon docteur WO nous parle du cambriolage dont a été victime le ministre du budget qui s'est fait voler pour cent mille euros de montres. Il s'interroge sur la fascination qu'exercent les montres de luxe sur les riches et des puissants. Moi, c'est aux cambrioleurs que je pense.

A mon avis, ils ont emporté les montres faute de mieux. Après avoir appris de la bouche du premier ministre que le gouvernement était au travail vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ils ont dû penser que Jérôme Cahuzac apportait du travail à la maison et que le soir, pendant que sa petite famille regardait la télé, il comptait les liasses de billets qu'il n'avait pas eu le temps de compter à Bercy.

Bien sûr, ils ont été déçus.

Je remarque que les voleurs ne se sont pas attaqués à l'appartement de la ministre de la Culture.

Ils pensaient sans doute que puisqu'il n'y a pas beaucoup de culture au ministère, il y avait peu de chances qu'ils en trouvent chez elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pourtant, je la croyais ministre de la culture du canabis,<br /> la dame Aurélie, ça aurait pu les intéresser, quand même, ça,<br /> les voleurs.
Répondre
<br /> <br /> Qu'est-ce qui peut passer par la tête d'un cambrioleur?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hypothèse à laquelle je n'avais pas songée.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Mais ce n'est qu'une hypothèse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben c'est bien fait pour lui l'avait qu'à pas copier le Sarko en XXL...
Répondre
<br /> <br /> Sarko ou tous ces potentats de par le monde qui se font piquer à arborer des montres de grand luxe alors que leur peuple se débat dans le quaotidien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très drôle et passablement aberrant... et il les met à l'heure ces montres ... manuellement bien sûr !!!!
Répondre
<br /> <br /> Il y a des fondus même au gouvernement!<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est compulsif en socialie, ils aiment les montres, rapelles-toi le Julien Dray
Répondre
<br /> <br /> Pas qu'en socialie: c'est un insigne de pouvoir dans le monde entier! C'est nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.