Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 09:44

Oui, je plains les commentateurs, les chroniqueurs, les analystes de tous poils qui, ce matin, ont dû se battre les flancs pour faire un "papier" sur la conférence de presse de Pépère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ils se rattrapent ce soir avec le retour de Sarko ! faut les entendre parer de son bilan ! c'est à mourir de rire en comparant avec celui en cours !
Répondre
<br /> <br /> C'est à cause du bilan de Sarko que Hollande est devenu président.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si vous voulez bien rire allez sur le lien suivant : http://www.jepense-jecris.fr/2014/09/un-president-international.html<br /> <br /> fou rire garanti
Répondre
<br /> <br /> Indécrottable!<br /> <br /> <br /> <br />
G
quelle conférence de presse?<br /> ben oui, c'est dur d'être président......
Répondre
<br /> <br /> Il doit y avoir des côtés agréables, sinon on ne se disputerait pas pour le devenir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une conférence totalement ignorée par Google.news.<br /> Incroyable... mais vrai !!
Répondre
<br /> <br /> Pas ignorée: il n'y a rien à en dire.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Effectivement l'ami,"Pépère" aurait mieux fait de s'abstenir. Excepté, "c'est pas facile, c'est difficile" je n'ai rien entendu de constructif. Rien sur la situation économique des français, rien,<br /> comme une fatalité que nous devons accepter. Dans quel état sera la France à l'aube de 2017 ??????<br /> L'orage vient de passer avec une pissée de moineau. Bonne journée mon Pangloss.
Répondre
<br /> <br /> Sa cote de popularité devrait encore en prendre un coup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.