Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 18:12

Nabila fait le buzz et éclipse Pépère. Certains s'en scandalisent. "Comment?", disent-ils, "Une starlette qui poignarde un peu son Jules intéresse plus les Français qu'un Président de la République (avec des majuscules) qui cause dans le poste? Où va-t-on? Mais où va-t-on?"

A cela je répondrai que le président (sans majuscule) n'est agréable ni à regarder ni à entendre et que les seules choses qu'on retient de son intervention sont les conneries qu'il a proférées.

Tandis que Nabila ... Ah! Nabila!

Certes, elle aussi enfile les conneries mais chez elle c'est une qualité. C'est pour ça qu'on la paie afin qu'avec elle, n'importe quel imbécile (même notre président) éprouve un agréable sentiment de supériorité intellectuelle.

Mais surtout elle a de gros seins. Et ça, ce n'est pas Pépère qui peut en dire autant.

Sa bêtise et ses glandes mammaires surdimensionnées en font l'icône de notre époque qui se contente de peu mais quel peu! Un peu, c'est quand même préférable à un rien si vous voyez de qui je parle.

Vous me direz peut-être que c'est du toc (je parle de nabila, pas de Pépère) et que sa plastique est en plastique. Et alors?

Comme l'a si bien dit Bobby Lapointe, "Davantage d'avantages avantagent davantage".

Et puis, quel mâle ne murmure pas à part soi "Silicone m'était conté" en la voyant à la télé?

Notre époque et notre pays n'ont que ce qu'ils méritent, qu'il s'agisse de présidents gonflants ou de starlettes gonflées.

Si c'est le seul choix qui nous reste, quoi de plus normal de préférer celles-ci à ceux-là?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
En effet présenté comme ça, c'est pas terrible comme choix. Moi je n'ai pas regardé le président et je me contrefous de la starlette, car dans un cas comme dans l'autre je n'en attends strictement<br /> rien, au moins je suis sûre de ne pas être déçue.
Répondre
<br /> <br /> L'essentiel, c'est de détourner notre attention de ce qui nous regarde.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vu le succès des journaux à scandales qui passionnent nos concitoyens il n'est pas étonnant que la siliconée de service retienne l'attention plus que le président.. le nivellement pas le bas a<br /> toujours servi les gouvernements qui ont besoin que leurs ouailles se distraient afin de les berner à qui mieux mieux... et puis ce sont surtout nos médias qui n'ayant pas grand chose à se mettre<br /> sous la dent relaient nos dirigeants défaillants pour faire diversion. Pôvre France<br /> Bonne journée
Répondre
<br /> <br /> A force de faire diversion, c'est Nabila qui a fait le buzz et pas Pépère.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vrai qu'elle a l'air gourdiflasse ! mais y'en a d'autres moins bien foutues, tiens par exemple...je sais pas..par hasard, la Benbassa hein ? et puis la Nabila a quand même bien aidé l'équipe<br /> de France à avoir bon moral ce que la Benbassa n'aurait jamais pu faire, même Ribéry qui saute n'importe qui aurait hésité
Répondre
<br /> <br /> Tu appelles ça le moral? Avec elle l'équipe de France serait plutôt l'équipe de Gaule.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui; on peut concevoir Nabila comme un étalon (une jument serait désobligeant) de mesure.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Il y a des gens (dont je ne suis pas) qui aimeraient y avoir autre chose que l'estomac.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est bien vrai ça! Sans compter qu'elle, au moins, ils l'ont foutue en taule, la voilà à sa vraie place...tandis que Grotoumou...<br /> Amitiés.
Répondre
<br /> <br /> Elle est dans le quartier VIP. Elle lui chauffe la place?<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.