Nabila fait le buzz et éclipse Pépère. Certains s'en scandalisent. "Comment?", disent-ils, "Une starlette qui poignarde un peu son Jules intéresse plus les Français qu'un Président de la République (avec des majuscules) qui cause dans le poste? Où va-t-on? Mais où va-t-on?"
A cela je répondrai que le président (sans majuscule) n'est agréable ni à regarder ni à entendre et que les seules choses qu'on retient de son intervention sont les conneries qu'il a proférées.
Tandis que Nabila ... Ah! Nabila!
Certes, elle aussi enfile les conneries mais chez elle c'est une qualité. C'est pour ça qu'on la paie afin qu'avec elle, n'importe quel imbécile (même notre président) éprouve un agréable sentiment de supériorité intellectuelle.
Mais surtout elle a de gros seins. Et ça, ce n'est pas Pépère qui peut en dire autant.
Sa bêtise et ses glandes mammaires surdimensionnées en font l'icône de notre époque qui se contente de peu mais quel peu! Un peu, c'est quand même préférable à un rien si vous voyez de qui je parle.
Vous me direz peut-être que c'est du toc (je parle de nabila, pas de Pépère) et que sa plastique est en plastique. Et alors?
Comme l'a si bien dit Bobby Lapointe, "Davantage d'avantages avantagent davantage".
Et puis, quel mâle ne murmure pas à part soi "Silicone m'était conté" en la voyant à la télé?
Notre époque et notre pays n'ont que ce qu'ils méritent, qu'il s'agisse de présidents gonflants ou de starlettes gonflées.
Si c'est le seul choix qui nous reste, quoi de plus normal de préférer celles-ci à ceux-là?