Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 10:44
Si les présidentielles avaient lieu demain, Sarko (QGLCDST!) obtiendrait, selon le sondage publié aujourd'hui par Le Figaro, 33% des suffrages au premier tour et devancerait largement Ségo ou Martine. Par courtoisie, nous ne parlerons pas des autres candidats potentiels.
Les Français se reconnaissent-ils donc dans notre président? Il faut bien répondre "Oui!". On peut, bien sûr, ajouter "Hélas!" si on ne regarde ni TF1, ni M6.
En revanche, si on fait partie de l'audience de ces deux chaînes, on dit: "Ben quoi?".


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Plus on le diabolise, plus les bêêêê voteront pour lui. Tu as remarqué que je n'en dis plus de mal de ce con dans mon nouveau blog. Je ne vais pas tarder à le porter au nues. Moyen de faire baisser la fièvre ?
Répondre
P
<br /> Dire du mal, c'est le conforter. Le ridiculiser et ses copains avec lui est plus efficace.<br /> <br /> <br />
M
Dormir ou ne pas dormir sur ses deux oreilles, telle est la question !<br /> Amicalement, maous
Répondre
P
<br /> Tant qu'à dormir autant , là aussi, y aller à fond.<br /> <br /> <br />
S
Fais moi mal Nico Nico Nico<br /> Envoie moi au ciel<br /> Fais moi mal Nico, Nico, Nico<br /> Moi j'aime la politique qui fait BOUM !
Répondre
P
<br /> Sarko et Hop-là Boum! C'est le roi du macada-meu.<br /> La bagouze, les ray-Ban, la Rolex et les chaussures en croco: la classe!<br /> Aldo Maccione soi-même!<br /> <br /> <br />
M
oui alors là, le "ben quoi" est excellent<br /> c'est bien la marque de fabrique de Sarko<br /> le "ben quoi" du crétin qui s'la pète,<br /> tu sais le genre de personne qui te claque le "ben quoi" quand tu fais un ptit clin d'oeil complice ou lève un sourcil significatif pour éviter les déballages public...<br /> discret élégant rafiné...<br /> "jle vaux bien"<br /> "ben quoi"<br /> "jvois pas où est le problème"<br /> "et alors? si jveux!!"<br /> "je vous entends, mais je n'en tiens pas compte"<br /> "je te traite de pauv'con, mais toi tu peux pas, nananèreuuuu"<br /> et tout l'arsenal du sale gosse<br /> l'emmerdement c'est que tout ça, ça "éduque" le peuple (ooops) je devrais dire, ça façonne le peuple...<br /> c'est pas comme ça que l'humanité va avancer vers la diplomatie, l'harmonie, le bon sens collectif ou une quelconque progression profitable...<br /> c'est un comportement d'une immaturité sans fond!<br /> hein, quoi? comment ça je me lâche...!<br /> "ben quoi"!!!?
Répondre
P
<br /> Sarko, c'est la classe et le barbecue merguez.<br /> <br /> <br />
S
Oui oui oui, je demande à voir ! Ils n'ont qu'à faire des élections demain,pour vérifier.
Répondre
P
<br /> Pour valider les sondages? Comme aux européennes, on ne compte pas les abstentions.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.