Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 19:46
A Bruxelles, il n'y a pas de lobbies, ou si peu! D'ailleurs, ils n'ont aucune influence! Et puis, nos élus ne se laissent ni influencer ni corrompre. Il sont malins et honnêtes (défense de rire!).
Presque comme les lobbyistes qui sont malins certainement. Honnêtes, ça se discute.
Rien que le nom du lobby des industries des OGM! Faut oser!
Vous savez comment il s'appelle? Je viens de l'apprendre en regardant ARTE: EUROPA-BIO.
Je répète: EUROPA-BIO!
Comme on dit, "ça ne s'invente pas!".
Orwell avec sa novlangue ("la guerre, c'est la paix") a fait des émules.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hihi oui à l'huile de coude....ça s'est passé moyen, j'ai fait des erreurs mais comme j'ai "justifié" je crois que ça va aller. Mais je respire mieux là épreuves pratiques terminées youpi !
Répondre
P
<br /> Alors, tous en choeur: YOUPI!<br /> <br /> <br />
S
Encore du foutage de gueule ! Ce qui m'agace le plus c'est que ce sont les produits industriels qui devraient avoir un nom particuliers, pas les produits naturels !!!! Et pour mon c a p, j'ai même fait du "bionettoyage" !
Répondre
P
<br /> A l'huile de coude exclusivement?<br /> Je suis content de te retrouver.<br /> Comment ça s'est passé?<br /> Amitiés!<br /> <br /> <br />
N
BIO :( Benêt, idiot, ostrogoth... ) Il ne s'agit pas du BIO, que tu crois, cher Huron !<br /> Bon week-end<br /> Nettoue
Répondre
L
<br /> Bandits!<br /> Bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> <br />
S
Il fallait s'y attendre ! Il y a 30 ans, le bio était une affaire de hippies. Maintenant, c'est un argument marketing à la merci des requins...
Répondre
P
<br /> Mais là c'est une contre-vérité! Il y a quelque temps, ces bricoleurs de l'OGM se flattaient de faire dans le "génie génétique"(Gégé pour les dames). Devant l'opposition du petit peuple, ils <br /> préfèrent dire qu'ils font dans la "bio-technologie". D'où EUROPA-BIO!<br /> <br /> <br />
D
Les mots réversibles de la propagande.<br /> Dr WO
Répondre
P
<br /> Comme ça, les industriels vont pouvoir labelliser leurs produits trafiqués avec une belle étiquette (verte, je le parie) "EUROPA-BIO"!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.