Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 17:52
Vous êtes comme moi, vous avez dû remarquer que Facebook s'est invité sur votre blog en se faisant recommander sans vous demander votre avis.
Je pourrais être flatté qu'une entreprise aussi importante ait besoin de mon haut patronage mais vu qu'ils ont fait le coup à bien d'autres bloggueurs, je suis retombé dans une vision plus modeste de cette intrusion à laquelle OB a sans doute donné sa bénédiction. Les coquins!

Si vous voulez laisser la place au prochain afficheur sauvage, allez sur "configurer", puis sur "article" puis faites glisser la rubrique "recommander" dans les éléments désactivés.

Et dites merci à Sartan qui m'a expliqué la procédure.

Mais c'est vous qui voyez. Pas Facebook.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je tombe a point sur ton blog... et une anti fessebook qui rejoint votre tres charmant groupe.... La en ouvrant les com , ben il y a plus rien qui s'affiche, aucun pseudo ni adresse de blog ni choix de caractere etc ....>>>>je n' ose meem plus aller a la ligne sinon le com s'imprime;
Répondre
P
<br /> C'est le progrès!<br /> <br /> <br />
P
Je vous prépare le canapé. La pub restera dehors, c'est promis...
Répondre
P
<br /> Vade retro, Satanas! Cela dit, j'arrive!<br /> <br /> <br />
L
merci! comment tu me sauves la vie!!
Répondre
P
<br /> J'aurai une médaille?<br /> <br /> <br />
(
merci !
Répondre
P
<br /> Pas de quoi!<br /> <br /> <br />
P
Beaucoup d'€ à gagner dans ce juteux contrat de publicité cachée... Pas terribles vos nouveaux formulaires de commentaires ! On ne peut même plus aller à la ligne ! Un jour, on ne pourra plus y écrire quoi que ce soit...
Répondre
P
<br /> Si ça continue j'irai chez vous ou chez Pierre (l'Estrade). Mais il y a de la pub alors, ça m'ennuie de risquer de voir une pub qui contredirait mon article.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.