Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 08:48

Cette nouvelle plateforme me déplaît.

Vous me retrouverez sur: https://panglosshuron.wordpress.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour cet excellent post j'ai beaucoup appris !
Répondre
L
Salut Pangloss, je viens de ton nouveau blog et je ne parviens pas à laisser mon commentaire. Comment puis-je faire pour te répondre autrement que par overblog ?<br /> "Salut Pangloss, je ne sais pas comment tu parviens à dégoter ce type de truc, mais ça vaut le coup d’œil, pardon d'oreille (je ne pratique pas youtube sauf quand quelqu'un songe à me le mettre sous le nez.).<br /> Etrange cette femme : elle utilise un certain vocabulaire, mais ses idées sont mal exprimées car fumeuses. En fait elle n'explique rien. Alors pourquoi partir de la terre ronde qui serait plate pour en arriver à la religion ? Incompréhensible.
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
Je t'attends. <br /> Bisous.
Répondre
N
Salut l'ami<br /> J'y vais moi aussi de ce pas... du moins j'espère n'y pas rencontrer trop d'embûche. (Je' me rappelle avoir galérer pour arriver à poser des com chez patricia)
Répondre

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.