Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Et pendant ce temps-là ...

Pendant que certains vont se faire photographier avec leur bourgeoise devant le Taj-Mahal (où il fait beau), à Cancun (où il fait beau aussi), il y a des gens qui font semblant d'essayer de sauver la planète du bouleversement climatique, de la pollution des océans, de la déforestation, du massacre des espèces menacées ... et vos petits-enfants d'une mort précoce.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis assez d'accord avec toi cher Pangloss!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pour ça que je fais pas d'enfants...<br /> Pas la peine qu'ils vivent ça! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ceux qui font des enfants aujourd'hui, les font pour eux. Il n'et pas certin qu'ils les fassent pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel enthousiasme.....!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Profitons de la vie! Il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> carla tendrement...et tristement<br /> "dis petit t'as pas fini de Bombay l'torse/..t'es comme moi t'as pas d'seins...."<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Indien vaut mieux que deux tu l'auras.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Taj-Mahal où exactement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> I feel sikh.<br /> <br /> <br /> <br />