Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 12:28

Voilà-t-y pas qu'on entend dire que Cahuzac, démissionné par Pépère, pourrait retrouver son siège au Palais Bourbon. L'idée est révoltante, émétique et même éminemment purgative.

Il faut arrêter ce cirque tout de suite avant que cette affaire ne dégénère.

C'est pourquoi, avant que le Français moyen (et même le Français médiocre) ne s'énervent, j'exhorte Cahuzac à débarrasser le plancher dans les meilleurs délais et je lui renouvelle mon conseil: "Maintenant, ça suffit! Barre-toi, Cahu!".

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne crois pas que le ps le laissera faire, mais que cahuzac n'y voie pas d’inconvénient montre combien il est déconnecté de la réalité
Répondre
<br /> <br /> Il s'est plaint d'être "le seul à payer". Peut-être croit-il être défendu par ceux qui ont les mêmes choses à se reprocher et qui ont intérêts à sa discrétion.<br /> <br /> <br /> <br />
C
"Je risquerai de me retrouver à l'Elysée avant d'avoir compris. C'est pourquoi j'hésite."<br /> <br /> C'est ce qui est arrivé à Pépère ! Et lui n'a pas hésité.
Répondre
<br /> <br /> Mais il n'a toujours pas compris.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme disait Sarko (il va revenir bientôt!) "casse-toi, pauvre con !" Cahu est gênant pour TOUS les politiques ...
Répondre
<br /> <br /> Pour tous, tu as raison. Cahuzac, a avoué. Il a eu tort. Les autres ne veulent plus rien avoir à faire avec lui.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Masochisme ?<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Inconscience ou chantage destiné aux copains?<br /> <br /> <br /> <br />
L
tous en coeur : Barre-toi CAHU ! Barre-toi
Répondre
<br /> <br /> Jolie chanson!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.