Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Fausses barbes mitées

Après "SOS Racisme" et "Les Parrains d'SOS Racisme", c'est au tour de la FIDL (le syndicat lycéen) de faire parler de lui dans l'affaire des transferts de fonds suspects dont aurait bénéficié Julien Dray. Conditionnel de rigueur!
A force de voir le PS créer des paravents, on ne doit pas s'étonner qu'on se demande ce qui peut bien se passer derrière.
Et puis, on se dit aussi que s'il n'a pas le courage de créer des filiales dans lesquelles apparaît clairement le mot "socialiste", c'est soit qu'il veut tromper son monde soit qu'il se dit que "socialiste", ça ne fait plus bander.
Petite chose amusante le "I" de FIDL est l'initiale d'"Indépendante"!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'insiste. Il y en a qui sont vraiment innocents...
Répondre
P
<br /> Aux innocents les mains pleines?<br /> Plus sérieusement, s'ils n'ont pas les mains sales, ils acceptent d'appartenir à des partis dont certaines "brebis galeuses" ne sont pas exclues. Ils n'étaient pas au courant? Alors, ils sont<br /> vraiment "innocents".<br /> <br /> <br />
P
Vu le nombre d'affaires similaires qui, un jour, et dans l'indifférence générale, le mal étant fait (je me souviens par exemple de Christian Pierret) se sont terminées par un non-lieu, je préconise respectueusement une grande prudence.
Répondre
P
<br /> Une carrière politique commence toujours par la présomption d'innocence, se poursuit par la prescription et le non-lieu. Elle se termine très rarement par une condamnation avec sursis et<br /> pratiquement jamais par de la prison ferme (quartier VIP).<br /> <br /> <br />
S
Ya plus rien qui fait bander en iste. Sauf onaniste. Et encore.
Répondre
P
<br /> Faut demander un coup de main.<br /> <br /> <br />
O
oups, désolé pour la faute d'ortho !
Répondre
P
<br /> De frappe!<br /> <br /> <br />
O
en tout cas s'ils ont transféré des fonds, ils n'ont pas transférés de voix !!!!!
Répondre
P
<br /> Julien Dray aurait pule leur dire (il est équipé): "L'heure est grave!".<br /> <br /> <br />