Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Tournée générale!

Un analyste politique du Figaro cité par l'AFP souligne que Sarko doit affronter "une conjoncture que personne n'imaginait il y a quatre mois".

Gros malin! Il n'avait qu'à lire mon blog il y a quatre mois. 

Ce qui fait que notre président va devoir "jouer l'apaisement" face à la tension sociale mais sans abandonner la ligne qu'il s'est choisie

Tilleul ou verveine?
Pour quelque chose de plus fort, il faudra attendre un peu. Quant au champagne ...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais le petit peuple... on lui cloue (délicatement !!! lol) le bec et, en plus, avec des clous de tapissier c'est plus joli, plus esthétique, plus tout quoi ???<br /> Que voulez-vous de plus vous, ceux du bas de l'échelle ? c'est la crise, il faut vous en accommoder, vous les premiers et, en vertu de ce seul mot, que réclamez-vous ?
Répondre
P
<br /> On aurait déjà dû se méfier quand Raffarin a osé parler de "la France d'en-bas". juste pour nous faire savoir qu'il existait une France d'en-haut et qu'il en faisait partie.<br /> <br /> <br />
N
Un doigt de cognac, hors d'âge, réchauffé lentement entre les mains... Merci mon Huron<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Profites-en bien!<br /> <br /> <br />
S
Je ne sais pas si c'est la provocation qu'il aime ou si c'est un amour démesuré du pouvoir....Qu'il nous prenne pour des billes, c'est sûr et aussi des pions sans grand intérêt !
Répondre
P
<br /> Ce sont le fabricants de sifflets qui vont faire des affaires!<br /> <br /> <br />
J
Cela se joue comment "l'apaisement" avec des pions, des dés, des cartes, pt'être bien avec des billes.... qui roulent, qui roulent et ne s'arrêtent jamais.... cela pourrait se concevoir non ???
Répondre
P
<br /> <br /> Les billes, c'est nous. L'apaisement passe par l'apaisement des leaders syndicaux et des chefs de l'opposition. Donc déjeuners de travail à l'Elysée, Carla passe par hasard, quelques PV qui<br /> sautent pour le mari de la nounou, un boulot peinard pour le fiston d'un permanent, une promesse de secrétariat d'état ou de président de commission...un jour. Et voilà le travail! Sauf si le<br /> petit peuple grogne toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
P
"Jouer l'apaisement" ? Puissiez-vous avoir raison. Car pour ma part, je reste sceptique. Cet homme aime trop la provocation.
Répondre
P
<br /> L'apaisement à sa façon.<br /> <br /> <br />