Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 19:24
Entendu tout à l'heure sur France-Info qu'un projet d'aménagement allait "dévisager" le paysage.
C'est un point de vue!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En tant que paysagiste, je trouve effectivement que de nombreux projets d'aménagement manquent de discrétion. Enfin quoi ! c'est timide, un beau paysage ! Après on s'étonne de leur disparition...
Répondre
P
<br /> Si on les dévisage, ils vont se cacher.<br /> <br /> <br />
J
Tu veux ma photo ??? quel titre, monsieur le Huron à défrayer la chronique et c'est pour sourire avec toi que je dis cela....<br /> Mais oui, si c'est ta photo... je la veux bien, je la veux.... je la veux...<br /> J'anticipe mon remerciement par un "gros bisou"
Répondre
P
<br /> Sourions avant d'être "dévisagés" comme le disent si bien (ou plutôt si mal) le journaliste qui a écrit le papier et celui qui l'a lu. C'est peut-être le même. En tout cas, on peut dire que la<br /> raison qui lui permet de causer dans le poste, ce n'est pas l'instruction.<br /> <br /> <br />
M
C'est exactement la même remarque que j'ai entendu en Normandie par des anti éoliens. Et le nucléaire alors, on "envisage".<br /> Ca doit être contagieux !
Répondre
P
<br /> "La bêtise au front de taureau".<br /> <br /> <br />
N
A vérifier à la longue-vue<br /> Bisou mon ami Huron<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> En regardant bien.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.