Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Une pression belge.

Voilà-t-y pas que la Belgique n'a plus de premier ministre au motif qu'il aurait fait pression sur des magistrats dans l'opération "Sauvez le soldat Fortis", que c'est pas bien et que donc, dehors!.

C'est ce qu'on apprend sans autre explication. A priori, s'il a fait pression, c'est que ces magistrats n'étaient pas d'accord avec lui. Mais à quel sujet? Et avec quels moyens, cette pression? Une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser?

Maintenant, il faut trouver un autre candidat. Qui ne fera plus pression? Et la banque Fortis, on lui reprendra les sous?

J'y comprends plus rien! Sauf que dans l'opération, il y avait la BNP.

Elle a payé avec des fonds Madoff?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu arrives à tout capter, je suis obligée de reconnaitre, que tu es trés fort.. Je ne savais même pas et pourtant j'essaie de ne rien manquer, que revoilà la Belgique en panne de quelques chose. Fortis, bien sur je savais... Mais c'est tout<br /> Chapeau bien bas, mon cher amu<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Que de compliments! On voit que Noël approche! Merci!<br /> <br /> <br />
P
De toute façon, on ne connaîtra jamais la vérité. Alors, si on allait la boire, cette pression ?
Répondre
P
<br /> C'est exactement ce que je voulais dire : il y a deux sortes de vérité en politique: celles qu'on ne connaîtra jamais et celles que l'on connaît trop tard.<br /> <br /> <br />