Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 16:31

Une bague effacée mais bien réelle, des robes de grands couturiers, des sacs, des chaussures. Qui paye? Un riche "protecteur"? Pourquoi pas? Nos grands-parents (C'est une expression! Pas les miens, les pauvres!) entretenaient bien des danseuse. Pourquoi pas des ministres?

 

Mais il est plus vraisemblable que tous ces affutiaux soient "prêtés" (et rendus?) par les fabricants d'articles de luxe. A charge pour elle de se faire photographier avec. Publicité qui ne coûte pas cher et gratuitement (?) relayée par Paris-Match et les autres magazines qui n'omettent pas de préciser le nom du fabricant et -en ce qui concerne la bague- le prix..

 

Ce qui permet à Rachida de faire des économies de vêtements. Déjà qu'avec tous les déjeuners, petits déjeuners et dîners "de travail" elle ne doit avoir aucune influence sur le chiffre d'affaires de l'épicier du coin!

 

Ce qui devrait être un scandale n'est présenté par la presse (avec l'accord de la ministre, bien entendu!) que comme un privilège parfaitement en accord avec -sinon la morale républicaine- du moins l'air du temps.

 

Eh bien, je vais vous dire, l'air du temps, il pue!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ah, ah, il y a des parfums qui virent, celui du temps en ce moment.... hi hi hi...<br /> Heureusement que, dans les jardins, il y a encore "ces fameux camélias sasanqua" qui eux, sentent bons.
Répondre
S
Tu crois que c'est ce que voulait dire le Dr WO ?
Répondre
P
<br /> Non mais comme je ne suis pas intéressé par le bling-bling, c'est l'image qui m'est venue à l'esprit.<br /> <br /> <br />
O
Jaloux !!!<br /> Dr WO
Répondre
P
<br /> Je ne me verrais pas dans une robe Dior. Le décolleté baillerait.<br /> <br /> <br />
N
Je ne sais pas grand chose sur Rachida , au début j'étais assez contente que l'on fasse enfin fi, des préjugés raciaux. Mais se que j'ai remarqué par la suite, sans m'y attarder vraiment est qu'elle possède le don, de ne pas se faire aimer... et qu'il doit bien y avoir des raisons à cela..Ces lois et décisions mises à part, je parle du personnage..<br /> Bisous mon Huron<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Elle a réussi à se faire suffisamment "aimer" pour être enceinte.<br /> <br /> <br />
S
Moi aussi ! A part peut-être quelques rares parfums très frais...
Répondre
P
<br /> Comme tu veux, tant que le vent ne vient pas du sud-ouest.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.