Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Rassurant? Mais si!

Sur le bulletin de ma caisse de retraite, son président termine son éditorial en affirmant en caractères gras que l'organisme qu'il dirige:

"se porte bien. Soyez-en persuadés et n'hésitez pas à le dire autour de vous".

J'ai comme l'impression que si je suivais son conseil, mon entourage me prendrait pour un imbécile.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense que tu as raison...
Répondre
P
C'est de la pure provocation en cette période particulièrement sinistre...
Répondre
P
<br /> En cette période beaucoup de choses sont de la provocation. En adoptant la posture inverse, notre bien-aimé président a fait la même chose: "Vous aller déguster, mais pour moi ce sera toujours<br /> fromage ET dessert".<br /> Tiens! Un boulevard pour le Modem.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
A
cela est tout à fait exact...
Répondre
P
<br /> Quelqu'un qui me rassure, m'inquiète. S'il n'y avait aucun danger, il n'aurait pas besoin de le faire, non?<br /> <br /> <br />
S
Je me demande même s'il n'appellerait pas les urgences psychiatriques !
Répondre