Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 13:08

J'ai trouvé dans ma boîte à lettres, un dépliant des témoins de Jéhovah, qui grâce aux citations de la Bible et du Coran (mais surtout de la Bible), répond à la question "Quel espoir y a-t-il pour nos chers disparus?".

On me propose d'acquérir franco de port un livre qui développe ces réponses contre une somme de 8 francs français (ou 50 francs belges, 2,50 francs suisses ou 2,50 deutschmark).

En timbres!

Les Témoins de Jéhovah retardent-ils ou au contraire prévoient-ils l'avenir de la zone euro?

La réponse à cette question se trouve-t-elle dans les Saintes Ecritures?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah!!j'ai eu peur en lisant ta réponse a Gilles...j'ai cru lire<br /> "ils exploitent un Fillon"...<br /> c'eut été dommage..
Répondre
<br /> <br /> Pauvre "Fillon"! Pour l'instant, ce filon n'est pas une valeur sure.<br /> <br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est étonnant de toujours comparer les choses avec "pire" pour justifier le refus d'en parler. Ce n'est pas parce que les "politiques" sont ô combien critiquables, qu'il ne faille pas parler<br /> d'autre chose ou de commenter d'autres sujets. Ce que je ne supporte pas chez les "Témoins de Jéhovah, (ils pensent ce qu'ils veulent et moi aussi), c'est leur "démarchage à domicile" et leur<br /> habileté à "s'introduire" auprès de personnes âgées ou naïves.<br /> Amitiés. Gilles
Répondre
<br /> <br /> Ils exploitent la naïveté. Et c'est un filon qui leur rapporte gros.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour Monsieur,<br /> je ne vois pas en quoi parler en francs serait aussi idiot que cela , madame Lepen nous annonce son retour ...(du franc)<br /> je ne vois pas pourquoi il serait plus idiot de promettre le paradis que de promettre la lune, nos politiques divers et avariés le font de quelque bord qu'ils soient...<br /> je ne vois pas pourquoi il serait plus idiot ou malhonnête de s'appuyer sur des textes pour soutenir ses idées...puisque nos politiques en écrivent journellement de jolis, sous forme de lois, tout<br /> juste pondues pour servir leurs copains...<br /> alors dans ce pays où la conn...s'amoncelle chaque jour plus haut , sincerement ce que font les temoins de Jehovah ....je m'en tape, et c'est vraiment de la roupie de sansonnet. De plus grands plus<br /> forts plus riches qu'eux sont bien plus à craindre .<br /> je vous quitte cher Monsieur car j'ai affaire, demain je me fiance avec mon cyclomoteur et je dois beurrer les toasts .<br /> amicalement
Répondre
<br /> <br /> C'est mieux que de beurrer son cyclomoteur et de se fiancer avec ses toasts.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toutes ces religions datent un peu.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Et même les plus récentes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont timbrés!
Répondre
<br /> <br /> Comme on le sait depuis longtemps et ... comme le dit mon titre.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.