Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 12:56

"L'AFP n'avait pas le droit d'utiliser sauvagement des photos publiées sur Twitter", titre Le Monde.fr pour nous informer que l'agence a été condamnée pour avoir utilisé et vendu sans autorisation une photo trouvée sur Twitter. 

Si même Le Monde cède à la mode du charabia, autant se contenter de lire Gala, c'est plus rigolo (ou le Journal de Mickey).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Merci Pangloss... je transmets<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est une soirée pour dire aux siens qu'on les aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi je vote pour le journal de Mickey. Au moins c'est drôle et de mon niveau. Bon réveillon l'ami et débute bien l'année 2011. Qu'elle t'apporte la santé surtout pour te permettre faire ta campagne<br /> présidentielle 2012 et de nous faire rire encore longtemps. Bises mon ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On t'a déjà dit que tu étais très gentille?<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, aux tiens (mention spéciale pour ta maman).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Zzzzz ! J'adoooore le titre de votre billet !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mais mon cher...<br /> cela s'appelle s'intégrer....<br /> il s'adapte..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il vaudrait mieux qu'il s'en abstienne.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bah!! quand tu lis sur twiter il n'y a pas lieu à l'étonnement..<br /> le français est gravement malade....<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le Monde ne tourne plus rond, mon bon Monsieur.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.