Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 19:32

 ... ou je fais un malheur.

Pendant qu'on tente d'applatir Khadafi, on se contente de "protester vigoureusement" et de "condamner sévèrement" Bachar el-Hassad.

Quant à l'envoi de troupes chinoises en Mongolie intérieure pour réprimer les "manifestations d'une ampleur sans précédent de Mongols réclamant le respect de leurs droits", on n'en dit rien.

Et bonjour chez vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vergés le malaxeur de merde on a l'habitude mais Dumas ! Remarque, il n'a peut-être, plus personne pour lui faire de menus cadeaux, et j'ai toujours trouvé que sa coiffure était crasseuse, mais<br /> quand même !<br /> Salut l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Dumas jette le masque. Il se cachait derrière sa carte du PS mitterrandien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai été mis chez Ambroise de la teneur de ton billet. Je te remercie de ton passage chez moi. J'ai profité de ma visite ici pour feuilleter tes dernières feuilles. C'est dans l'esprit qui est le<br /> mien. Je reviendrai bien sûr. Vous êtes plusieurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis moi, même si j'ai plusieurs casquettes. Mais la communauté "Ricanons" vaut le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me suis permis de relayer ton article sur mon blog, deux dénonciations vallent mieux qu'un silence<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! A mes yeux, le morts syriens devraient mériter autant notre attention que les morts libyens. Oui, mais ... il y a une dimension politico-religieuse dans l'attitude occidentale: réagir<br /> contre le régime syrien serait se fâcher avec le hezbollah. Pardon? Le hezbollah est déjà fâché avec l'occident? Ah bon?<br /> <br /> <br /> Quant aux Mongols intérieurs (intérieurs à la Chine mais extérieurs à la Mongolie), ils n'ont qu'à accepter leur sort de colonisés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, mais là où il n'y a de pétrole, faire la guerre ce n'est pas drôle. Et puis la Mongolie intérieure, c'est loin, les chinois ont le temps de nous voir arriver...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ils sont déjà plus nombreux en France que l'armée qu'on pourrait envoyer chez eux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Notre unique porte-avion et nos petits avions ne peuvent pas aller si loin. La Libye est juste à la bonne distance. Après, il ne nous restera plus que le Luxembourg à attaquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> L'efficacité de notre système de défense me semble un peu léger.<br /> <br /> <br /> Sommes-nous bien défendus?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.