Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 10:57

Si vous pensez qu'en plein Paris, ce n'est pas grave d'attaquer des synagogues, d'arborer le drapeau du djihad, de crier "Mort aux Juifs" et de brandir une fusée en carton sur la pointe de laquelle est dessinée une croix gammée,  ...

fusee.PNG

drapeau-eiil.PNG

... vous méritez ce qui va vous arriver.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dr WO 17/07/2014 09:19

C'est la politique de "tout va très bien madame la marquise". Surtout ne pas froisser les "islamo-fascistes" soutenus comme d'habitude par l'extrême gauche et une partie des écologistes.
Dr WO

Pangloss 17/07/2014 10:09



Il semble qu'on s'inquiète quand même en haut lieu de la prochaine manifestation pro-palestinienne et de ses potentiels débordements. Il serait temps!


Il serait temps ... de s'apercevoir qu'il est trop tard et qu'une fraction importante des musulmans activistes qui se trouvent en France a déjà franchi le Rubicon.



zaza 15/07/2014 18:13

C'est honteux ce qui s'est passé. J'ai vu cela chez Boutfil avant de partir de mon île.

Pangloss 15/07/2014 19:17



Mais on en parle peu. On dirait que Pépère n'ose pas réagir.



BOUTFIL 15/07/2014 13:13

le jour où le bon franchouille un tantinet gaucho va se prendre lui aussi un bon coup de pieds dans le cul de la part d'un gentil pro-palestinien pour le faire descendre de son trottoir parisien,
faudra pas qu'il vienne au renaud " ce sera bien fait pour sa tronche, le problème c'est qu'il va encore falloir faire des groupuscule de résistant fachos et racistes (...) pour tenir tête à ces
connards ! français dormez tranquille Taubira veille....

Pangloss 15/07/2014 13:44



Je me méfie des groupuscules comme des groupes et je n'aime pas la foule. Et je ne veux pas être obligé de choisir entre des fascites et des djihadistes. Je ne peux qu'espérer qu'un autre
président aura le courage de faire face à la situation pour défendre la République et la France.


Mais hélas! je n'y crois pas du tout. La courte vue et la lâcheté semblent être la caractéristique de nos gouvernants.


Bon après-midi.



NOURATIN 15/07/2014 12:16

Les gens, peut être que ça ne leur plairait pas, mais comme ils ne sont pas informés, qu'ils ont juste entendu vaguement parler de petites manifestation pour soutenir les gentils palestiniens, ils
restent tout à fait sereins, les gens.
C'est comme ça,en République Démocratique Franchouille.
Amitiés.

Pangloss 15/07/2014 12:23



Non seulement, ils sont gentils les Palestiniens, mais ils sont maladroits. Les missiles qu'ils envoient n'arrivent à tuer personne. Les Israéliens visent mieux, les salauds!


Bonne journée.



Pascale 15/07/2014 11:46

Chhhhuuuuttt ! Pas si fort voyons ! Vous allez destabiliser le pays ! Faites comme les journalistes qui ont soigneusement éludé la prise d'otage de la mosquée de Paris. ON FERME SA G...E EPICETOU !

Pangloss 15/07/2014 12:15



Prise d'otages à la mosquée de Paris? Je ne suis pas au courant. Racontez-moi.



Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.