Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 12:37

Coup de pied dans la fourmilière!

Des rétro-commissions, des ventes d'armes à des pays exotiquement démocrates, un tantinet islamistes et fortement corrompus, des valises qui vont et viennent dans les mains de porteurs de luxe, des financements aussi occultes que les coups de pieds que méritent leurs bénéficiaires, des franco-libanais très amicaux, des conseillers et des "proches de l'entourage", des amis dévoués au-delà du vraisemblable, un ponte du PS qui certifie l'incertifiable, un ancien premier ministre et candidat qui paraît toujours intouchable, un président dont la main droite ignore ce que faisait sa main gauche, des protestations d'innocence de gens qu'on ne soupçonnait même pas, des dossiers d'instruction consultables sur internet, des ministres qui crient à la calomnie, une petite-fille de roi d'Italie, un ancien ministre qui tient des propos compromettants à un gardé à vue à qui on n'a pas retiré son téléphone portable et par dessus tout ça, un attentat à Karachi couvert par le secret-défense dont on ne sait même pas s'il est la conséquence de toutes ces magouilles.

Mais aucun raton-laveur.

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire, pensez-vous.

On peut toujours essayer.

Et pour cela il est nécessaire que Sarko perde son immunité, c'est à dire qu'il ne soit pas réélu.

Pour qu'ils l'aient dans l'os, (merci Nouratin)

Votez Pangloss!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> A part Pangloss, en effet, je ne vois pas qui pourrait le leur mettre dans l'os.<br /> Un seul vote : Pangloss!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Même moi, je ne vois pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la rime est riche ...j'ai l'impression de voir passer le tgv devant moi, contenant plein de choses et que ce foutu train ne stoppera jamais dans la bonne gare, j'ai la nette impression toute conne<br /> de n'être plus d'ici !!! coup de bleues ou tarte dans la gue..le une fois encore ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je me demande où est passée la France. J'ai l'impression qu'on me l'a retirée de sous les pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as raison, la chanson, c'est < Ils étaient vingt ou cent >, je me suis plantée !<br /> Votez Pangloss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas grave!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est curieux, on n'inquiète pas Mr Balladur, c'était pourtant lui qui devait être le principal bénéficiaire de ces commissions "boomrang"<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il doit avoir mis à l'abri quelques documents compromettants. Ponia, au temps de ses ennuis, s'était vanté d'en détenir un mètre cube dans un coffre.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est ce que je m'évertue à dire. Sarko dehors... Votez Pangloss. Au fait l'ami, aurais-tu l'adresse du nouveau blog de Pascale, elle n'existe plus sur OB. Merci. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai mis sa nouvelle adresse (en attendant la prochaine?) sur mes liens.<br /> <br /> <br /> Salut et remets-toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.