Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 09:38

Alors que  la moitié de la France est encore en vacances, que la Bataille de Tripoli fait les titres de la presse et l'ouverture des JT, que DSK va définitivement échapper à un procès pénal, que la télé diffuse régulièrement la météo des plages, que la Bourse yoyotte et que chacun de ses soubresauts est abondamment commenté, voilà Bayrou qui annonce sa candidature officiellement. Il aurait été difficile de choisir un plus mauvais moment.

Si Pascale n'en avait pas parlé, la nouvelle m'aurait échappé.

Ce type est nul! Il se croit seul au monde.

 Il ne doit lire, dans ses lointaines Pyrénées-Atlantique, que la notice nécrologique de sa feuille de chou régionale.

S'il continue comme ça, même son désistement n'intéressera personne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime réfléchir et débattre. Y compris de ses idées. Mais pour l'Elysée, je fais preuve d'exigence(s).<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne pourrai pas m'occuper uniquement de vous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Parce que vous pensez que je vais voter pour lui ????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vous ne l'aimez plus?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon. Vous avez fini ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est pour vous recommander le calme: il n'a aucune chance, le pôvre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Saint François de Pau ????<br /> <br /> ...financé par l' Opus Dei ????<br /> <br /> Amen !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Méfions-nous de quelqu'un dont le cerveau accepte des croyances irrationnelles. Il risque de l'utiliser pour gérer nos affaires.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le pôvre, tu es dur là, mais........le pôvre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il est brave, cet homme, quand même.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.