Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 09:16

Le meilleur prix pour un billet d'avion pour Bucarest d'après un comparateur sur internet est de 55 euros par BlueAir.

Pour les Roms "expulsés" avec voyage gratuit, il est de moins 300 euros par Besson-Voyages.

Soit une différence positive pour eux de 355 euros.

Dans les deux cas, le retour est à la charge du client.

Ces comparateurs de prix sont nuls!

PS: J'ai écrit Besson-Voyages. J'avais oublié que la boîte a été reprise par Hortefeux-Tours. Mes lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mais la solution est inconnue.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sauf pour quelqu'un qui a fait l'X.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai pas compris le calcul d'une soustraction à une addition. Cette affaire ne va pas cesser de diviser les Français pour annuler les autres affaires.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pour résoudre une multiplication, c'est prendre en compte un manque d'identité remarquable.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce n'est qu'un au revoir ,mes frères ,ce n'est qu'un au revoir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ploum, ploum.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les 300 euros c'est peut-être pour permettre aux intéressés de retourner en France avec 4 membres de la famille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Quelque chose comme ça, sinon, j'vois pas.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci<br /> Photo de "BlueAir Compagny"<br /> Plaquette de Pub..pour le retour facile...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de quoi!<br /> <br /> <br /> A transmettre à Brice H.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.