Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 15:56
Henri Proglio conserve la rémunération de 450 000 euros annuels qu'il reçoit au titre des fonctions qu'il a conservées dans VEOLIA, somme à laquelle s'ajoute ce qu'il perçoit en tant que PDG d'EDF, ce qui lui fait un total de 2 000 000 d'euros annuels sans compter les à-coté.
Tout ça pour s'engueuler par voie de presse et de radio avec Anne Lauvergeon, la présidente d'AREVA.

Elle doit avoir de la défense, la dame pour qu'on paye si cher son adversaire.!
Le journaliste que j'ai entendu ce matin commenter ce différent appelle ça du "charisme".
Le même "charisme" que Mike Tyson?

Pour info: il y a des représentants de l'Etat aux conseil de ces deux sociétés. Pourquoi je vous dis ça? Comme ça. Vous en pensez ce que vous voulez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ecœurantes et indécentes ces indemnités perçues par Henri Proglio à Veolia….. ce qui posent une nouvelle fois de manière aiguë l'anormalité du cumul de ses deux fonctions à la tête d'EDF et<br /> Veolia...!!!!<br /> No more comment.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Les privilèges de l'aristocratie "républicaine"!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je tiens à saluer la qualité des commentaires postés sur votre blog au sujet de la rémunération de Proglio. Avec une mention spéciale au Dr WO et à DEX !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'ai des lecteurs de qualité!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Proglio...ça rime avec Promo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Comme a dit Nicolas Fouquet: "J'avais fini de faire ma fortune, j'aurais commencé à faire celle du roi."<br /> <br /> <br />
D
<br /> Le charisme c'est à partir de 1 million d'euros par mois, dans ce cas on appelle ça le talent!<br /> En tout cas, vu comme il a négocié ça on attend de lui qu'il négocie les marchés futurs et les offres d'emplois de la même manière...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ce sont ces joyeux duettistes qui ont planté le "fabuleux contrat" dans le émirats. Ils ont touché une commission négative?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Se que je pense, est que ces gens sont trop payé, et que, comme les représentants de l'état le sont tout autant, chacun fait sa cuisine au beurre. Cela me fâche si je compare mes revenus avec les<br /> leurs.<br /> Bonne soirée l'ami<br /> Nettoue<br /> PS, j'ai reçu la vipère, merci ! Ne me dis pas que tu aime aussi ces bestiaux là<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'aime tout ce qui vit.<br /> Les élections se résument à choisir dans cette caste de privilégiés ceux qui seront des élus et qui prendront la place de ceux qui -en attendant de revenir au pouvoir- seront nommés présidents de<br /> quelque chose.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.