Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 09:34

Union sacrée des politiques et des médias autour de DSK: étonnement bien joué, anti-américanisme, soupçons d'une manipulations orchestrée par la droite ou même par ses "amis" de gauche, hypocrite incrédulité de ceux qui depuis longtemps font des gorges chaudes de la pathologie qu'on lui attribue (souvenez vous, entre autres, des chroniques de Stéphane Guillon).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Cette casseroles américaine fait parler dans tous les cas. Bonne soirée l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On s'amuse comme on peut. A mon âge, à part en fauisant des mots fléchés et n buvant une tisane, je n'ai pas souvent l'occasion de rigoler.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve quand même que ça sent très fort le piège à c... Mais je peux me tromper !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Piège très difficile à mettre en place mais on a vu pire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, pas d'union sacrée ! Marine Le Pen le croit coupable ! Ca va jouer contre lui, ça ! Pour peu qu'elle soit appelé à la barre comme témoin de moralité.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il n'a quand même pas osé lui proposer la botte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sûr, l'on pense tout de suite au coup monté... Mais il reste que c'est un scandale. Je ne vois pas la police aller arrêter le boss du FMI sur un coup de tête, sans preuves sérieuses. Et qu'il<br /> l'ait fait ou non (qu'il se le soit fait faire, plutôt, d'après ce que j'ai lu...) le fait même d'être au coeur d'une telle polémique à la veille de l'annonce d'une probable candidature le met en<br /> sérieuse difficulté. Le condamne? A moins que l'effet "héros-piégé-solitaire-" n'augmente sa côte... Perso, j'y crois pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi non plus. D'autant plus que sa réputation ne parle pas pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même en oubliant certaines choses derrière lui, je trouve qu'il a été très rapide. Se nu, et en état de "violeur", il a le temps de quitter l'hôtel, de héler un taxi et de se retrouver assis dans<br /> son avion, avant d'être rattraper par la police ! C'est vrai qu'il a une hélice vigoureuse, mais des ailes ?<br /> Salut l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sauve qui peut! Il aurait "oublié" son portable et des affaires personnelles.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.