Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 14:12
A une heure du matin, trois "jeunes bien connus des services de police", sur un scooter volé, roulent sans casque, refusent de s'arrêter alors qu'ils sont poursuivis par la police, prennent un sens interdit.
Le conducteur perd le contrôle.
Résultat: un mort, deux blessés.
Les policiers sont placés en garde à vue.
Le lendemain: émeute, bus et voitures brûlées, école saccagée.
En signe de protestation! Ben voyons!

Pays de merde!
PS: Pour des commentaires plus consensuels, reportez-vous à vos journaux habituels.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je trouve aberrant que suite a cet accident dont les forces de l ordre n a rien a voir;des jeunes c....se permettent de bruler des vehicules pour se venger de la mort de leur ami pensent ils a tous<br /> ces gens qui grace a leurs voiture vont travailler pour nourrir leur famille et qui n ont pas les moyen de se payer une autre.se ne sont que des egoistes et des merdeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ils veulent signifier que, dans leur territoire, ils refusent d'être soumis à la loi commune. Il est donc normal, dans leur esprit, d'exercer des représailles pour décourager les prochaines actions<br /> policières et, en provoquant une émeute, de prouver que la police n'est pas capable de les vaincre.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Venant de chez blogopote ami, je suis heureuse de prendre connaissance de ton blog, comme nous avons le même regard ;inutile de te dire que je reviendrai, Les parents démissionnaires voila ou cela<br /> conduit !!! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'irai te rendre visite.<br /> Merci du compliment!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te souhaite une bonne journée Pangloss. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci! A toi aussi.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca ne méritait bien sur pas la mort ! Les parents et les quartiers se mobilisent après ne s'être même pas donné la peine d'élever convenablement leurs gosses ! Ce sont eux qui devraient être en<br /> garde à vue ! Pays de merde oui, lorsque des flics essayant de faire leur boulot, sont mis en examen. La pensée d'être peut-être responsable de l'accident est déjà assez dur à supporter. Pour moi<br /> cela s'appelle une double peine ! Et les enfants de ces flics y pensent-on ?<br /> Bonne soirée Huron<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonne soirée, l'amie!<br /> <br /> <br />
U
<br /> Le pire, c'est que lorsque ces jeunes des quartiers mettent le feu aux voitures, aux écoles... ils s'attaquent au pauvres travailleurs qui, certainement comme eux, triment pour s'en sortir.<br /> Franchement je crois que ce genre "d'incidents" si je peux dire, est un pretexte pour f... la m...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et conserver la maîtrise de leur "territoire".<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.