Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 11:07
Aujourd'hui, parents et amis et même relations moins proches m'ont adressé leurs voeux de bon anniversaire. Je les ai tous chaleureusement remerciés.
Mais j'ai été quelque peu gêné  par les manifestations officielles qui ont été organisées à cette occasion. Défilés, discours, dépôts de gerbes et même la visite en France de la chancelière d'Allemagne étaient peut-être de trop. Je sais, ma candidature aux prochaines présidentielles m'a poussé sur le devant de la scène et j'avoue que les attentions dont je suis l'objet me touchent. Je me demande cependant si tout cela est vraiment sincère et si, lorsque je serai élu, les flatteurs ne feront pas antichambre à l'Elysée pour me rappeler qu'ils ont été les premiers à saluer mon arrivée dans le monde politique.
Et puis, même si mon anniversaire est l'occasion d'une fête dont il serait cruel, en ces temps de crise, de priver le bon peuple de France, est-il vraiment raisonnable d'y consacrer tant d'argent et d'énergie?
Je vous le demande.
Quoi qu'il en soit, merci à tous. Cette nouvelle année qui m'est accordée, j'en ferai bon usage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> On ne me dit jamais rien ! Comment voulais-tu que je sache ? Bon, tu ne m'a pas souhaité le mien non plus, alors qu'il était étalé, sans que j'y sois pour quelque chose sur beaucoup de blog.<br /> Tout ça, pour me sentir moins coupable!<br /> <br /> Bon anniversaire Huron. Et puis dis-toi qu'en te le souhaitant avec retard, je t'ai laissé un an de moins, un jour de plus !<br /> Et pour te rendre un peu furieux ... Je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Un an de moins un jour de plus!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je reprends le blog avant d'aller retrouver mon pucier.<br /> Que nenni, c'était ton anniversaire....!!!!!<br /> Alors bon anniversaire l'ami.<br /> Le soldat inconnu t'a tout de même soufflé la vedette ce matin sur les Champs, alors que tant de beau monde défilait main dans la main. Que ne ferait-on pas pour se faire mousser auprès de la<br /> presse.....!!!!!!<br /> D'accord tout de même avec toi, le pognon dépensé à cette occasion, comme d'autres d'ailleurs, devrait plutôt servir les intérêts de nos compatriotes.<br /> Note bien cela dans ta campagne présidentielle ....<br /> Plus de dépenses en gaudriole, garden party...<br /> Plus de Jet privé, de voitures et d'appartements de fonction.....<br /> Plus de magouilles et de dessous de table....<br /> Que des dépenses U T I L E S ......<br /> Allez, l'ami, je m'arrête là autrement, je passerai toute la nuit à dénoncer ce qui me paraît tellement grotesque dans l'art de nos politiques à utiliser l'argent public<br /> Bonne nuit<br /> Bizzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est noté!<br /> <br /> <br />
J
<br /> et longue vie à toi et plein de bonheur....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et merci encore, l'amie!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire, Joyeux anniversaire,<br /> et c'est pour toi, rien que pour toi : ici :<br /> de ma part, de celle de tous<br /> comme le copié-collé ne marche pas j'essaie de recopier sans faute ....<br /> http://www.jeffanne35.com/blog,tous-en-choeur- pour-le-huron,185031.html<br /> <br /> bisous d'anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci. Bien, l'orgue de Barbarie!<br /> Jolies les diapos! Vive la vie!<br /> <br /> <br />
I
<br /> I'm still loving you houou, c'est Scorpions (comme toi), le groupe de rock, ça te va comme chanson pour ton anni ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> If ou are still loving me, it's OK for me!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.