Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 20:49

Alors qu'il sortait d'un champ de maïs en portant un sac poubelle plein de plants de cannabis, un type s'est fait flinguer par un chasseur qui l'avait pris pour un sanglier. Son pronostic vital est -comme l'on dit- engagé.

La police suisse a un doute: jusqu'à plus ample informé, l'origine des plants et l'accident de chasse sont traités dans la même enquête.

(source:JDD)

Dommage pour le bonhomme mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Y a vraiment de quoi rigoler, en effet, ça remonte le<br /> moral!
Répondre
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a la Suisse!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un coup fumant !<br /> Ok, je sors.
Répondre
<br /> <br /> Mais non! C'est excellent.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le cannabis, ça tue.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> La chasse aussi.<br /> <br /> <br /> Je pense aux sangliers qui consomment le cannabis cultivé dans les champs de maïs à l'abri des regards. Et je rigole encore.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est drôle et récent mais on parle beaucoup ici et ailleurs de plantations de cannabis à ciel ouvert.. c'est nouveau ça vient de sortir ??????
Répondre
<br /> <br /> Il semblerait. Mais le Maroc a encore de beaux jours devant lui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Après-quelques verres, il est vrai que le cultivateur équipé d'un sac poubelle peut être aisément confondu avec un sanglier ou tout autre gibier de taille. C'est sa faute aussi, il n'avait qu'à<br /> prendre un sac fluo, comme les gilets. Ces amateurs, tout de même...
Répondre
<br /> <br /> Cultivateur de cannabis, donc cultivateur discret. Le fluo ne s'imposait pas, au contraire!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.