Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 20:30
Les entreprises qui n'auront pas licencié tout leur personnel d'ici l'arrivée de la grippe H1N1 sont incitées par les pouvoirs publics à prendre toutes les mesures nécessaires pour que les collaborateurs qui leur restent se protègent de la contagion afin que l'activité ne soit pas perturbée par l'épidémie qui, on le prévoit, touchera la France à l'automne.
Quant aux chômeurs, on suppose que c'est le Pôle Emploi qui leur conseillera de se laver les mains et leur distribuera des masques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Réveillez vous.<br /> S'ils nous ont passés à ce niveau, c'est uniquement pour pouvoir INTERDIRE tous les rassemblements et donc les manifs qui devaient avoir lieu à la rentrée et dont ils étaient légitimement inquiets vu comme ils nous ont pris pour des andouilles.<br /> Alors, si tout le monde baisse le nez et stocke son fioul au lieu de réagir, là, nous aurons le coup de grace, et bien avant 2012...
Répondre
<br /> Attention à la théorie du coomplot! Oui à la lucidité! Non à la parano!<br /> <br /> <br />
S
Pascale, masquée, tu seras grillée : le orange, c'est trop voyant !
Répondre
<br /> Tiens! Spartacus est de retour!<br /> <br /> <br />
S
Pratique pour éviter les importuns !
Répondre
<br /> Les rues de Paris vont ressemblez à celles de Tokio si la grippe arrive!<br /> <br /> <br />
P
Rassurez-vous : on agira tous masqués !
Répondre
<br /> Les hold-up de banque vont se multiplier!<br /> <br /> <br />
D
Logique : les chômeurs malades ne perturbent pas l'activité économique et comme la contagion est favorisée par les rassemblements, ce n'est qu'avec les employés du Pôle Emploi que des échanges fructueux pourront se faire.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> Je me demande si tous ces partis politiques qui appellent au rassemblement se rendent vraiment compte de la lourde responsabilité qu'ils prennent!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.