Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 20:39

En Corse, les dix personnes qui ont occupé un temps le jardin de Christian Clavier pour protester contre la spéculation immobilière planifiée avec la participation de certains élus (et notamment celle du député local propriétaire du terrain et promoteur du lotissement) ont été condamnées chacune à une amende de cinq cents euros. Les forces de police continuent néanmoins d'assurer aux frais du contribuable le gardiennage de ce ghetto pour VIPS. Le "PS" est l'acronyme de "Proches de Sarko".

 

Jean-Paul Huchon convaincu de "prise illégale d'intérêt" (il avait passé des contrats avec trois entreprises dans lesquelles son épouse était employée) a vu sa condamnation à une amende et une peine de prison (avec sursis, qu'est-ce que vous croyez?) confirmée en appel. Il a reconnu les faits et s'est excusé. En revanche sa peine de dix ans d'inégibilité est supprimée au motif qu'il n'y avait pas eu d'enrichissement personnel. Sa femme n'était donc pas payée par les boîtes qui l'employaient?

 

On attend avec impatience la décision de Justice dans l'affaire de la "poupée vaudou" à l'effigie de Sarkozy.

 

Et bonjour chez vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Huchon et sa femme ont sans doute des comptes séparés. Je croyais que pour la poupée, Mr S (comme superman) avait été débouté ?<br /> Dr WO
Répondre
P
<br /> Il n'aurait pas fait appel? A moins que le tribunal ne se soit prononcé qu'en référé. Le jugement au fond, ce serait donc pour plus tard.<br /> <br /> <br />
O
comme au PS ????
Répondre
O
Malheur à moi qui ne suis qu'un simple citoyen ....
Répondre
P
<br /> Lâche les chiens!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Huron, Pangloss et compagnie
  • : Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
  • Contact

Regardons les choses en face:

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.
Ceux qui ont leurs deux yeux sont regardés de travers.

Prudence!

"Si tu risques
de croiser quelqu'un
qui veut faire ton bonheur,
change de trottoir!"
(Henri Jeanson)

Métaphore maritime

Certes, nous sommes embarqués sur le Titanic mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter: en cas de problème on nous transfèrera sur le radeau de la Méduse.

Si vous aimez ça

Copyright? Bof! Si ce que j'écris vous plaît, vous pouvez le recopier. Si vous êtes gentils, vous pourrez dire que j'en suis l'auteur. Sinon, je ne vous ferai pas un procès.