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Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Provisoire

La tempête de 1999 avait endommagé les lignes téléphoniques. Les réparations n'ont pas été rapides. Il faut dire qu'il y avait des priorités et que, d'après France-Télécom, les gens qui habitent une maison isolée au fin fond de la France profonde ont moins besoin du téléphone et n'ont qu'à s'en prendre à eux. "Dans les petis pays ... ", comme m'a répondu la personne que j'ai fini par obtenir en allant à la cabine la plus proche (devant la poste; 5km quand même!). Cabine supprimée depuis. La poste aussi d'ailleurs. Le bonhomme qui démontait la chose m'a dit: "A quoi ça sert: tout le monde a un portable maintenant".
Mais, dans les petits pays, le portable ...
P1010629De plus, ces réparations ont été "provisoires". Tellement provisoires qu'au moindre coup de vent, la ligne se décrochait du poteau et ... rebelote: une nouvelle réparation "provisoire" au bout de quelques jours.
Avec la tempête de ce week-end, que pensez vous qu'il arriva? Les fils ont recommencé à pendouiller des poteaux et je ne peux plus appeler. Curieusement, j'ai toujours internet. En cas d'urgence, je pourrai toujours envoyer un mail!
J'attends avec impatience qu'un candidat aux régionales vienne d'un "grand pays" pour me vendre sa salade et organise une réunion publique. Juste pour me défouler un peu.

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P
<br /> ras le bol qu'on nous prenne pour les trous du cul de la France !<br /> Ouééééé !!!! je l'ai dit !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
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<br /> Vous craquez?<br /> <br /> <br />
R
<br /> travaillant à la post... Dans une ancienne entreprise public devenu anonyme maintenant... On m'a fait comprendr qu'il fallait faire fi des clients et apporter plutot des benefices... Euh c'est là<br /> que je decroche (mais non pas le telephonne) des benefices sans clients et bientot sans employé...????<br /> <br /> <br />
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<br /> Un test: la différence entre les "professionnels" et les "particuliers" comme si gagner du pognon était plus important qu'appeler les pompiers ou le SAMU.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très esthétique ce poteau au multiples branchements provisoires.<br /> C’est tout de même une honte de laisser les gens sans le téléphone. L’année dernière, en février, la foudre étant tombée sur le phare de l’île de Batz, s’est engouffrée dans tous les fourreaux de<br /> ligne téléphonique et électrique. Quel bazar. Plus de téléphone, plus de portable, l’antenne Bouygue ayant dégagé….sans omettre bien entendu quelques ardoises qui s’étaient fait la malle au<br /> passage. En appelant 5 fois par jour les plate-formes de France Télécom, en jouant au chat et à la souris avec les sous traitants France télécom pour les faire intervenir chez ma maman, j’ai fini<br /> pas avoir gain de cause au bout de 10 jours. Et plus chiante que moi dans des affaires comme cela tu meures. Alors, bon courage l’ami. Il faut les harceler jusqu’à obtenir satisfaction.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
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<br /> Ils ont un service réservé aux professionnels: priorité au pognon.<br /> Les vieillards cardiaques attendront.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Fais gaffe quand même avec tes critiques contre France Telecom ! Ca pourrait provoquer une nouvelle vague de suicides dont tu serais tenu personnellement responsable !<br /> <br /> <br />
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<br /> Ils prennent leurs précautions: quand les clients sont mécontents, le comité anti-stress interdit aux employés de répondre au téléphone. Ils branchent leurs lignes sur un disque.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Possible dérapage mais non homologué. Vous n'avez pas le téléphone et pour accéder à votre blog j'ai du passer par Google. Il n'y a pas de doute, vous êtes dans le collimateur.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
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<br /> Suis-je fiché, suis-je fichu?<br /> <br /> <br />