Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
Un certain Fehmi Hamidovic, originaire de Bosnie-Herzégovine, a été interpellé le mois dernier. Il a été décrit par les policiers comme étant le chef d'un "clan mafieux" et "patriarcal" qui "exploitait" des adolescentes et des enfants en les obligeant à voler dans le métro parisien et en n'hésitant pas à recourir à la torture et au viol pour les obliger à atteindre leurs "objectifs".
Par la même occasion, la police a mis la main sur une centaine de ses esclaves et (tenez-vous bien!), comme elles étaient "mineures, elles ont été remises en liberté".
En liberté!
Une centaines d'adolescentes, importées comme du bétail, ne parlant -au mieux- que quelques mots de français, victimes de mauvais traitements, relâchées dans la nature!
Qu'est-ce qu'elles vont bien pouvoir faire? Où vont-elles se réfugier? Où vont-elles dormir? Qui va les nourrir et prendre soin d'elles? Les service de Protection de l'Enfance?
Pas en France! Il y a des lois!
La réponse est dans le communiqué de la source policière: le démantèlement partiel du réseau n'a "apparemment pas freiné ses ardeurs".
Concluez: ces pauvres filles n'ont très probablement trouvé refuge qu'auprès d'un autre exploiteur.
Bravo les gars!