Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

J'ai la solution

Des cathos intégristes (ou traditionnalistes) ont manifesté à Paris, Lyon et Toulouse contre le mariage gay et l'avortement.
Très bien!

Aide-toi, le ciel t'aidera, dit le proverbe.

Que l'Eglise catholique refuse de marier des couples homosexuels et que les bonnes chrétiennes ne se fassent pas avorter.

Et qu'ils foutent la paix aux autres.

Voilà.
Pourquoi ne me demande-t-on pas mon avis au lieu de perdre son temps à manifester le dimanche après-midi alors qu'on devrait être aux vêpres?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je vois mal ce qu'il y a de "gay" à marier des homo.<br /> Sinon, à part ça, ça se tient.
Répondre
<br /> <br /> Tout ça est dérisoire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je n'ai pas bien compris. Ils manifestent contre l'avortement chez les homosexuels ?<br /> Dr WO
Répondre
<br /> <br /> Les voies du seigneur sont impénétrables.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ouf... Je suis tranquillisé !
Répondre
<br /> <br /> Revenez bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Pangloss<br /> A lire votre réponse à mon com, j'ai peur qu'il y ait un malentendu. J'évoquais bien, comme vous, les réactions médiatiques, politiques, et aussi, ne nous voilons pas la face, de beaucoup de<br /> Français "bien-pensants". En aucun cas je ne faisais allusion à votre attitude ou à celle des autres commentateurs du blog. En me relisant, effectivement, je pense qu'il peut y avoir quiproquo. Je<br /> côtoie la plupart de vos intervenants, j'apprécie leurs coms ainsi que les vôtres sur d'autres blogs "amis". Si j'interviens sur un blog, c'est que je souscris à son "esprit", ce n'est pas pour<br /> être désagréable, et si d'aventure, exceptionnellement, je n'étais pas entièrement d'accord avec un message, je m'abstiendrais, ou utiliserais, à tout le moins, une forme diplomatique ou<br /> interrogative pour manifester mon opinion. En conséquence, je vous présente mes excuses pour mon "lapsus" et espère que ce regrettable incident soit clos.<br /> Bien amicalement.
Répondre
<br /> <br /> Incident? Quel incident? Il n'y a pas d'incident! J'apprécie vos commentaires, toujours mesurés et courtois. Ne vous faites aucun souci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo ! Y'avait la mère Boutin au milieu ? :-)
Répondre
<br /> <br /> On ne sait ce qu'elle est devenue, la pauv'femme.<br /> <br /> <br /> <br />