Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
Je ne saurais trop recommander à mes lecteurs et à mes lectrices, tous pétillants d'intelligence, de suivre le conseil de Pascale (qui elle-même a suivi le conseil que je lui avais donné en commentaire de son excellent article "Comédie dramatique") et de réécouter l'émission "Terre à terre" dont elle a mis l'adresse dans son commentaire sur mon précédent (et pas mal non plus) article "Météo des plages".
Pétillants d'intelligence que vous êtes, vous êtes, j'en suis certain, arrivés à la fin de la phrase sans en perdre le fil. Sinon, respirez profondément trois fois et recommencez plus lentement.
Interro surprise à la rentrée.