Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Au petit jour

P1020557.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
magnifique bête et merveilleuse photo!<br /> Puis-je la copier pour la mettre en fond d'écran?
Répondre
<br /> <br /> Bien sûr! Je suis flatté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un peu de douceur dans ce monde impitoyable , jolie photo
Répondre
<br /> <br /> Elle est à peu près nette, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une superbe photo d'un animal superbe.. de quoi apporter la paix dans ce monde de brutes.. c'est banal à dire mais c'est ce que je ressens profondément.. merci pour ce partage du beau et du vrai.
Répondre
<br /> <br /> Merci! Surtout pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Non, faut juste limiter leur prolifération,aujourd'hui dans ma campagne les chevreuils deviennent aussi nuisibles que les ragondins...mais évidemment quand les seuls contacts qu'on a avec la nature<br /> c'est de faire de jolies photos lors d'un pique nique chez les ploucs, ceux qui sont dedans qui en vivent et qui en soufrent sont des gros salauds
Répondre
<br /> <br /> Je vis dans une maison isolée à l'écart d'un  mico-bled. Les ploucs je connais!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bien sûr que c'est mignon tout plein comme ça.<br /> je peux vous en faire des jolies photos ou ils sont par paquet de quatre ou cinq galopant,a grand saut dans nos vergers avec leur superbe cul blanc,et leurs cornes avec lesquelles ils bouzillent<br /> nos arbres,quand ils ne bouffent pas les pousses nouvelles dans les jeunes vergers.<br /> Pour nous c'est comme les loups dans les montagnes une engeance protégée qui pullule tous les jours un peu plus,et qu'aucun pesticide ne rebute,incroyable non?
Répondre
<br /> <br /> Vous avez raison: les animaux, faut les tuer.<br /> <br /> <br /> <br />