Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Mauvaise nouvelle pour les lapins

Le CNPT et le MPF se rapprochent de l'UMP. Traduction pour ceux qui ne maîtrisent pas les majuscules de l'alphabet politique: les chasseurs et la droite vendéenne rejoignent la droite sarkozienne qui s'en félicite.
Faut-il que ça aille mal pour les deux groupuscules de beaufs et pour le parti présidentiel pour que tout le monde soit content de ce rassemblement!

Je n'ose imaginer à quoi ressemble le portrait-robot du militant de base. Les cameramen de la télé vont pouvoir s'en donner à coeur joie quand ils vont filmer l'assistance du prochain meeting.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A un garde chasse de monsieur le comte qui se prendrait pour Mr le comte...
Répondre
<br /> C'est toujours le valet qui le prend de plus haut.<br /> <br /> <br />
D
Mais une bonne nouvelle pour les veaux.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> On ne saurait plaire à tout le monde.<br /> <br /> <br />
N
Ben quoi ? Les costumes cravates porterons des "Pataugas ", et des gibecières. Et les tueurs d'animaux, mettront une cravate dont ils coinceront les pans dans la cartouchière !<br /> C'est simple hein <br /> Salut<br /> Nettoue<br /> PS j'avais pas lu les petites lettres de la bourrache, mais je te l'aurais expliqué quand même !.
Répondre
<br /> Il y a de quoi être dégoûté de revoter Sarko la prochaine fois, ma bonne dame.<br /> <br /> <br />
C
Bof, ça doit vaguement ressembler à un garde-chasse de Monsieur le Comte
Répondre
<br /> Tout rouge avec une bonne bouille de viandard?<br /> <br /> <br />
R
Même si les cameramen de la télé s'en donnent à coeur joie, je ne suis pas sûre que ça me donne envie de rire...
Répondre
<br /> De ricaner!<br /> <br /> <br />