Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Qui ne peut pas le moins ...

Le chef des troupes américaines en Afghanistan l'avoue "Les Talibans ont pris le dessus". Islamistes fanatiques, pouvoir fantoche et corrompu, chefs de tribus, potentats locaux, trafiquants d'opium battent à plate couture les forces de la coalition (dans laquelle figurent des troupes françaises) qui n'arrive pas à "pacifier" ce pays.
Quand on songe que les Américains n'arrivent pas à "pacifier" leur capitale qui bat des records de criminalité aux portes de la Maison Blanche, on peut se poser des questions sur l'efficacité de leurs méthodes.
Vous rigolez?  La France est logée à la même enseigne: elle n'arrive même pas à "pacifier" la Seine-Saint-Denis.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non, pas choquée mais (très) amusée. Vous m'avez fait rire, ô mon Prince !
Répondre
<br /> Alors, je suis content!<br /> <br /> <br />
D
Tout dépend aussi dans nos villes des règles que l'on se donne pour pacifier.<br /> Dr WO
Répondre
<br /> A part des déclarations énergiques et des postures médiatiques?<br /> <br /> <br />
P
OOohhh, Pangloss !
Répondre
<br /> Vous êtes choquée? Un pays qui ne peut assurer la sécurité chez lui est mal venu de voiuloir le faire chez les autres.<br /> <br /> <br />
S
Et la Seine-Saint-Denis est la seule dont on parle !
Répondre
<br /> Oui mais tous les jours!<br /> <br /> <br />
N
Vouloir c'est pouvoir, qui a dit une chose pareille ?<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Nettoue
Répondre
<br /> Je ne suis pas certain qu'ils veuillent.<br /> <br /> <br />