Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Yaka-faukon (le retour)

         
            


              Roger Karoutchi, ancien ministre des Relations avec le Parlement a déclaré à l'AFP:  "Il est grand temps de moraliser la vie bancaire". Bravo! Il ne l'a pas envoyé dire, Roger! Mais pourquoi est-il allé dire ça à l'AFP? Qu'est-ce qu'elle y peut l'AFP?
           Il aurait dû aller dire ça à Lagarde des Sous ou au gouverneur de la Banque de France, en tapant du poing sur la table au besoin ou même à Sarko, tiens, quand il assistait au conseil des ministres.
          Moi, je l'avais oublié, Roger. Il aurait dû trouver un autre truc pour qu'on se souvienne de lui. Il voulait peut-être faire son intéressant. Ben, c'est loupé!

PS: J'avais mis une photo de Roger pour illustrer cet article, prise sur le portail Orange. Elle a disparu au bout de quelques jours sans que je sache comment ni pourquoi. Pascale m'a suggéré de mettre une photo de George Clooney à la place. Hélas! Je ne l'ai pas vu ces jours-ci. Alors, j'ai mis une autre photo à la place. Bien sûr toute ressemblance avec George Clooney ... etc.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Aaargh ! UNE LIMACE pour évoquer Karoutchi ! Quelle rigolade ! Mille fois bravos, Le Huron !
Répondre
<br /> Je mets les photos que je fais puisqu'on me supprime celle que je copie.<br /> <br /> <br />
S
Bel éclat de rire du matin ! Je ne vais pas tarder à te tresser une couronne de lauriers !
Répondre
<br /> Je me demande si ça va m'aller.<br /> <br /> <br />
O
par contre j'aime bien le costume de scène qu'il porte sur la photo, c'est rigolo !
Répondre
<br /> Et encore! Il a enlevé son nez rouge.<br /> <br /> <br />
D
Toutes ces déclarations sont du type :retenez-moi ou je fais un malheur !<br /> Dr WO
Répondre
<br /> Surtout venant de Karoutchi: un saignant!<br /> <br /> <br />
N
Nous sommes sauvés ! Dès son retour de vacances le président Sarkosy, va prendre la chose en main<br /> Allèluia !<br /> Salut l'ami<br /> Nettoue
Répondre
<br /> Mais aura-t-il lu la déclaration de Karoutchi?<br /> Salut!<br /> <br /> <br />