Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Défense élastique

Ségolène se défend d'avoir exercé un chantage pour obtenir la déprogrammation d'Orelsan aux Francofolies. Elle aurait seulement "sollicité des informations". Ben voyons! Elle voulait sans doute savoir s'il restait des places!
Je l'entends d'ici sa "sollicitation". Un truc du genre "En ma qualité de présidente de la région qui subventionne bien trop généreusement votre machin, il me semble que j'ai le droit de savoir par quelle aberration, Orelsan fait partie du programme et par la même occasion, j'aimerais connaître le nom du responsable de programmation qui a eu l'idée scandaleuse de le faire venir. Je souhaiterais discuter avec lui de la subvention de l'année prochaine".


PS: Je précise à nouveau que si Orelsan se reconvertissait dans le mime, je m'en remettrais.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nous n'avons rien perdu, d'autant qu'il ne chante pas. Mais quel coup de PUB, bravo Ségo<br /> ARSENE GRISALI
Répondre
<br /> Elle devrait demander une commission. Pour une fois que le rapport d'une commission vaudrait le coup!<br /> <br /> <br />
S
Il aurait déprogrammé Cali (qui n'a pas besoin de Ségogo pour passer pour un con mais c'est une opinion qui n'engage que moi, et qui manque un tantinet d'objectivité car je peux bien l'avouer : je ne l'aime pas !!)
Répondre
<br /> Mes connaissances en chansonnette sont proches de zéro. L'âge sans doute.<br /> Désolé!<br /> <br /> <br />
O
à Montreux le thé ok, pas aux francos quand même....
Répondre
<br /> C'est peut-être plus le genre muscadet?<br /> <br /> <br />
O
vive la science fiction !
Répondre
<br /> Tout ça s'est terminé en eau de boudin: Ségo n'a rien demandé, elle s'est juste renseignée, le directeur des Franco n'a subi aucune pression, il a juste changé d'avis "sur un coup de tête, le matin<br /> devant son café", Ségo s'en est félicitée. Fin de l'histoire.<br /> Mais si le directeur des Franco avait pris du thé?<br /> <br /> <br />
N
Sa maladresse est inquiétante pour ceux qui la prenne au sérieux, et il y en a de moins en moins ! Enfin, je crois et je l'espère.<br /> Salut l'ami<br /> Nettoue
Répondre
<br /> Moi aussi.<br /> Salut!<br /> <br /> <br />