Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

On avait oublié ...


... qu'il y a quelquefois du soleil au mois de juin.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
en tout cas lui, il se régale !!
Répondre
P
<br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br />
O
hummmmmmmm..quel bonheur de ne rien faire...
Répondre
P
<br /> Jusqu'à soixante-sept ans! Et après la retraite!<br /> <br /> <br />
R
Aaaah excellent conseil, mais je suis sûre que le petit malin trouvera le moyen de s'échapper tout de même, comme ronger les lacets par exemple !!! Il est plein de ressources !!!
Répondre
P
<br /> Alors bon courage!<br /> <br /> <br />
R
Quentin se porte comme un charme ! Il marche, court et commence à parler !
Répondre
P
<br /> C'est donc le moment pour que je te transmette un conseil: "Pour avoir la paix cinq minutes, tu cloues les godasses du petit au plancher et tu le remets dedans en serrant bien les lacets". Je<br /> rigoooole. Bon courage!<br /> <br /> <br />
I
Bragance quelle élégance. J'espère que tu ne l'appelle pas braguette.
Répondre
P
<br /> Non, je l'appelle par son nom. Il faut quand même une certaine tenue quand on a sa classe (et la mienne).<br /> <br /> <br />