Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Pendant ce temps ...

... au Pérou, les Indiens et les forces de l'ordre s'affrontent avec des morts de part et d'autres. Les Indiens s'opposent à l'application de décrets gouvernementaux concédant à des sociétés multinationales des droits de prospection et d'exploitation dans les terres occupées par les "ethnies amazoniennes".
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pas aux infos de t.F.1....pas politiquement correct ?
Répondre
P
<br /> Les conquistadors continuent!<br /> <br /> <br />
N
Les indiens parqués dans des réserves, cela ce fait depuis la conquête de l'ouest. <br /> Je voulais dire que c'était la faute de John Wayne et Davy Crocket, mais je vois que tu n'as pas envie de rire !<br /> Bisous<br /> nettoue
Répondre
P
<br /> Mais la "mise en valeur" des réserves par les blancs en en chassant les Indiens et en les tuant, ça oui, ça me laisse un goût de bile.<br /> <br /> <br />
S
En parlant de gaité, ce matin j'ai entendu que quelqu'un avait dédicacé "les roses blanches" à sa mère... Ya plus gai pour la fête des mères, non ?
Répondre
P
<br /> peut-être qu'elle n'est plus de ce monde ... ou que c'est pour bientôt. En langage des fleurs, ça veut dire: "Alors? T'es encore là?"<br /> <br /> <br />
S
Ca tu vois, ça me rend malade de rage et d'écoeurement !
Répondre
P
<br /> On a l'impression de se retrouver au seizième siècle!<br /> <br /> <br />
P
Vraiment très gai pour un dimanche soir... Moi, je m'en vais faire la fête ! Salut l'ami !
Répondre
P
<br /> C'est vrai que c'est la fête des mères. Bonne fête!<br /> <br /> <br />