Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

Porteurs sains?

Apparition de la grippe porcine au Mexique peu après la visite de Sarko. A peine revenu, il part en Espagne et toc! le premier cas y est signalé.
Et pourtant, il garde le moral et ceux qui le rencontrent aussi.
Juan-Carlos, pourquoi tu tousses?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de lire sur un blog, génèralement trés sérieux que des fioles contenant des virus de cette fichu grippe s'étaient brisés dans un wagon en gare Suisses ! Sais-tu quelque chose à ce sujet ?<br /> Bisous<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Rumeur, rumeur. Il n'y a pas de cas constatés en Suisse ... pour l'instant.<br /> <br /> <br />
O
Sarko peut-il attraper la grippe du cochon d'Inde, vu sa taille ...?!?
Répondre
P
<br /> He's a poor lonesome cobaye ...<br /> <br /> <br />
S
Ta dernière réponse prouve que tu n'as perdu ton esprit de répartie ! C'est un signe encourageant...mais je compatis quand même.
Répondre
P
<br /> Merci! Pour mon "esprit" et pour compatir.<br /> <br /> <br />
F
La plus élémentaire prudence exigerait d'interdire à notre caressé de la trompe de rentrer en France... et je ne pense pas QUE à la grippe porcine.<br /> <br /> Sinon, je compatis pour tes douleurs, en espérant qu'elles sont un signe de pluie qui t'évitera, au moins, de porter des arrosoirs sur les semis et les jeunes boutures !
Répondre
P
<br /> J'ai arrosé à petits pas avec un petit arrosoir et je suis rentré me coucher.<br /> "Si vis pacem, para cétamol".<br /> <br /> <br />
S
Bon courage, j'espère que ça va aller mieux.
Répondre
P
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />