Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Aucun rapport.

Sitôt sortie de la caisse où elle vient de pondre son oeuf, la poule marche dans la cour en caquetant, entourée par les coqs (j'ai plusieurs coqs) qui commentent bruyamment l'événement.

Pendant ce temps, dans la caisse, l'oeuf refroidit sur la paille.

Pour éviter toute interprétation tendancieuse, je précise que ma cour n'est pas celle de l'Elysée.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah! Des poules et même des coqs, ça c'est la vraie vie!<br /> J'en rêve mais j'ai peur de mettre mal avec mes voisins qui supportent déjà les aboiements de mes 2 chiens.
Répondre
P
<br /> Un seul coq et quatre poules et tu manges des oeufs frais. Sauf au coeur de l'hiver où les pontes sont rares. Et tu peux même manger tes poulets si tu fais couver tes poules. Il faut les tuer<br /> avant, hélas! Si tes voisins supportent les chiens, il supporteront peut-être les poules.<br /> <br /> <br />
N
Dans la cour de l' Élysée, ce sont des canards qui y sévissent mon ami<br /> Salut<br /> Nettoue
Répondre
P
<br /> Coin! Coin!<br /> <br /> <br />
S
Et tu voudrais qu'on évite toute interprétation tendancieuse ? C'est quand même pas toi le papa ?
Répondre
P
<br /> <br /> Ne compte pas sur moi pour faire l'oeuf! Et de toutes façons, cet oeuf ne me ressemble pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />