Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Publicité

TDC

Le braquage d'une bijouterie a permis à trois malfrats de s'emparer de la quasi-totalité des bijoux exposés dans la vitrine. Et on nous dit que ça fait beaucoup.

Que vont-ils en faire? Se couvrir d'or et de diamants? J'en doute. Distribuer des cadeaux de Noël autour d'eux? Peu probable. Peut-être une petite babiole par ci-par là, mais rien de plus.

Ils vont donc les revendre. Il semble invraisemblable qu'ils les bradent totalement. Même sans payer la TVA, les acheteurs, commerçants indélicats ou amateurs de produits TDC (tombés du camion) vont devoir débourser un bon paquet d'oseille. Ils ont donc les moyens.

Y aurait-il des riches malhonnêtes. Je n'ose l'imaginer.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste le plaisir d'une petite taquinerie !
Répondre
P
<br /> Plaisir partagé.<br /> <br /> <br />
S
Aaaaaaah ! C'est pour ça.......
Répondre
P
<br /> Pour ça que quoi?<br /> <br /> <br />
T
M'enfin!!<br /> Des riches malhonnetes ,tu n'y pense pas.lol<br /> <br /> PS:je viens de visiter ton blog ,j'aime bcq ton style d'écriture.
Répondre
P
<br /> Merci! Et pourtant je ne tape qu'avec deux doigts!<br /> <br /> <br />
S
Pas chez nous, pas en France....c'est pour des riches étrangers, tu penses bien ! ! !
Répondre