Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner. Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas. Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.

Pas d'abus, juste de l'usage!

DSK a été blanchi par les conclusions de l'enquête interne diligentée contre lui. La dernière accusation dont il a été exonérée est celle d'abus de pouvoir. Traduction: il ne s'est pas servi de l'autorité que lui conférait son poste de directeur pour inciter une de ses subordonnées à ... succomber à son charme.

On en conclut que si vous êtes d'un âge certain et en net surpoids, si votre regard se situe entre ceux de Joe Dassin et de Dalida et si au lieu d'être directeur, vous êtes préposé à la photocopie ou livreur de bonbonnes d'eau fraîche, vous avez toutes vos chances avec les employées du Fonds Monétaire international (étage de la direction, c'est là qu'elles sont les plus girondes).

Le rêve américain!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vue sous cette angle, l'histoire a de quoi faire rire !...<br /> Allez, je ris un bon coup ! :)<br /> Merci pour cette minute de plaisir !
Répondre
P
<br /> Ris! C'est un excellent fortifiant<br /> <br /> <br />
F
ton humour si noir est si decapant et si plein de verité...j'aime vraiment
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Merci! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je m'inscrit en faux. Ce n'est pas lui qui a usé de son pouvoir, c'est elle qui a succombé au charme du pouvoir de direction. Mais l'enquête ne dis rien sur l'abus de pouvoir de séduction des formes généreuses, pas plus que sur l'abus de pouvoir de divorcer.
Répondre
P
<br /> C'est ce qu'on appelle une relation consentie des deux côtés. On ne peut en vouloir aux formes généreuses de se placer sous le nez des directeurs. On ne peut en vouloir aux directeurs de mettre la<br /> main là où était le nez.<br /> <br /> <br />
O
Souliko a raison. Les femmes aiment les hommes de pouvoir.<br /> Dr WO
Répondre
P
<br /> Et les hommes de pouvoir en profitent. Même ceux qui n'aiment pas les femmes!<br /> <br /> <br />
J
Ah ah, si je suis d'un âge certain !!!... euh oui... mais hélas sans surpoids... donc donc je passe mon chemin.... ceci dit pour rire...<br /> Pour le reste je ne sais quoi penser.....<br /> Mais Mr Le Huron, le "tu" me convient s'il vous agrée.<br /> Bonne soirée....
Répondre
P
<br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br />