Les nouvelles qu'on nous donne, ce qu'on peut en faire et en penser sans laisser passer une occasion de ricaner.
Et la vie quotidienne, ses hauts et ses bas.
Pas vraiment politiquement correct et rarement consensuel.
AntoineZacharias, l'ex-PDG de Vinci a été relaxé! Pourtant le ministère public avait été gentil: une condamnation avec sursis et une amende modeste au regard des sommes empochées. Le tribunal n'a pas voulu créer un précédent qui condamnerait les salaires abusifs des grands patrons, nous fait-on savoir. Si lui, au moins, n'a pas voté UMP aux régionales, y plus d'Bon Dieu! Comme je le répète à Pascale (pour la faire enrager), cela confirme cette phrase du roi des cons "Je fais confiance à la Justice de mon pays".
*********************
Dernière minute: comme Pascale vient de me l'apprendre, le Parquet a fait appel. La comédie aura donc une suite! Je parie que dans le pire des cas (condamnation), Zacharias sortira libre du tribunal.
<br />
Il pleut je ne défilerai peut-être pas demain. D'ailleurs plus personne ne parle du < no Sarkozy Day >. Dis Pangloss, mais pourquoi, on laisse faire tout ça ?<br />
Bisous<br />
Nettoue<br />
<br />
<br />
<br />
Même condamné, il aurait été libre!<br />
Le parquet a fait appel.<br />
La farce a une suite: on se croirait dans une caricature de Daumier.<br />
<br />
<br />